Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Employer femme de menage

Je desire employer une femme de menage en la payant en cheques emploi service,je dois la payer sur le tarif horaire du smic brut ou net merci
8 réponses pour «
employer femme de menage
 »
Réponse de hanaexpert
Le 02/09/2008 é 13h08
Je suis interessée par votre offre,
Référence(s) :
je suis marocaines,35 ans, et je suis préte a faire le menage,la cuisine et linge
Réponse de Viadom
Le 20/08/2009 é 13h56
Si vous êtes employeur, vous devez payer le salaire, mais aussi les cotisations sociales, ces dernières ne pouvant pas être réglées avec vos Cesu. Pour contourner ce problème, vous pouvez faire appel à une société de services à la personne (ex : Viadom Femme de Ménages), les CESU sont acceptés et vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 50%.
Référence(s) :
http://www.femme-de-menage.fr/fr/cheque-emploi-service-universel/
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h57
Bonjour, Seriez vous interressez a me rencontrer? Je suis disponible de 18h a 22h et le fin de semaine samedi et dimanche, 514 277 52 06 ckalisa68@hotmail.com
Référence(s) :
Monoir de verdun , agence DECO
Réponse de sophie.osmani
Le 09/01/2011 é 15h34
Je voudrait savoir ou habiter vous dans quelle departement sinon je suis interesser a travailler
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h47
Bonjour votre annonce minteresse mai ou trouver vous
Référence(s) :
assistante de vie en gré a gré chez des particulier
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 09h32
Femme tunisienne mariée à mes trois enfants que je veux travailler comme femme de ménage.
Référence(s) :
travailler
Réponse de tumhum
Le 01/02/2013 é 17h18
00212629333477 JE VEUX UN CONTRA HOUDA MAROC MERCI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 14h37
Je recherche des heures de ménages à faire , je suis demandeur d'emploi actuellement. une fois par semaine, deux fois ou plus