Recherche d'un emploi à ORANGE CAMEROUN

Question de matene le 10/09/2010 à 19h04
COMMENT FAIRE POUR POSTULER, je suis titulaire d'un BTSen ACTION COMMERCIALE, je veux savoir comment poostuler à ORANGE
1 réponse pour «
recherche d'un emploi à ORANGE CAMEROUN
 »
Réponse de beuche
Le 19/11/2010 é 22h08
Bonsoir a monsieur le directeur oranger cameroun je suis beuche guy matchias jai honneur de vernis au près de votre haute personnalité vous annonce que Ets Garich International Agence Immobilier .situé a Essos carrefour hôtel du plateau Immeuble oisis monsieur le directeur veillez fait loger vos Employer par notre société toute en contant sur votre bonne compréhension merci