Recherche emploi photographe à dubai

Le travail s'effectue-t-il avec d'autres photographes parlant français;y-a-t-il une structure d'accueil à dubaie et une aide à l'intégration si je postule dans la photographie?
8 réponses pour «
recherche emploi photographe à dubai
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 20h25
Bonjour, sans répondre directement à votre annonce, je viens vers vous pour une ou plusieurs missions de photographie au Cameroun, dans le domaine nature/jardins/fleurs/parcs. merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée.
Réponse de Fabymages
Le 18/02/2010 é 01h47
Bonjour, je me présente Fabrice. Je suis actuellement en finalisation d'un ouvrage photographique sur une ile et je serai intéressé pour des missions photographique concernant nature, paysage et réalité de visuel dans n'importe quel pays du globe. Vous pouvez me joindre soit par mail : fabymages@gmail.com ou par téléphone au : 0633019389. Au plaisir d'en discuter avec vous, cordialement Fabrice
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 14h31
Je me présente abdelkrim photographe reporter,actuellement je travaille au quotidien national le journal le jour d'algerie où j'au acquis une longue éxperience dans le domaine. ayant le réflexe, je m'estime capable de relever les défis du métier. ,je serai à votre entière disposition. pour de plus amples renseignements, veuillez me joindre sur mon téléphone: +213 551443370
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 11h44
Je suis installé dans le sud de la France. je fais de la photographie humanitaire. Vous pouvez voir mes photos sur www.somaliland.cmonbook.com je me bats pour les peuples en soif de reconnaissance. Si mon combat vous plait ça serait un plaisir de travailler ensemble sinon ne me faites pas perdre mon temps.Appelez-moi Bnoor ! Tél/ +33 674 3041 88
Référence(s) :
Diplômé d'état en photographie.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h57
Achour Mejda , je suis une jeune artiste Tunisienne ambitieuse et compétente est à la recherche d’une expérience professionnelle en France. J’espère que je serai bientôt parmi vous. j'ai besoin de contrat indéterminé exigée par l'ambassade de France en Tunisie pour l'obtenir le visa vers la France, et un salaire suffisant pour subvenir à mes besoins ( logement ,Transport e.c.t). En contre partie je suis très professionnelle et compétente . voir mon Cv. Après votre accord je vous envoie une copie original conforme de mon CIN PASSEPORT ET Diplômes . Veuillez SVP m'indiquer le salaire net mensuel tel que exigé par l'ambassade de France. Veuillez SVP m'indiquer votre adresse complète pour le prochain courrier. mejacho@hotmail.com
Référence(s) :
photographie publicité audiovisuelle
Réponse de alexyours
Le 07/01/2012 é 18h41
Bonjour, sans répondre directement à votre annonce, je viens vers vous pour une ou plusieurs missions de photographie au maroc, dans le domaine. portrait studio,photos de mariage et soiré. merci de bien vouloir me répondre. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h06
Bonjour, Jeune photographe Belge, cela m'intéresserai de faire des projet (reportages..) au Maroc et autre. l'an dernier j'ai fait une thématique sur mon père et sa ville d'origine, donc j'ai été amener a parcourir le Nord du Maroc. Au plaisir.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 04h26
Bonjour, mon nom est samir derradji je suis de formation reporter photographe et musicien a coté même bien avant ma formation j'étais un mordu de la photos aillant le quand et comment pour la photos et je reste ouvert a toute proposition surtout pour les photos portrait et tout type de photos d’évènement traditionnel bientôt j'espere