Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Vous recherchez un photographe dans l'Oise ou en Picardie ?

Kétline'S Photographie Siret : 534 906 896 00012 Je suis Kétline Photographe Spécialiste photo de Naissance , Bébé , Maternité , Grossesse Je photographie les mariages , baptêmes , couples , femmes .... dans l'Oise (60) à 15 minutes de Compiègne et 30 minutes de Beauvais. Un seul objectif, faire d’un jour spécial, un souvenir unique ! La photographie représente pour moi une véritable passion , un art que j'apprécie et qui me rend heureuse. J'aime capturer des instants de bonheurs , des instants magiques , Des photos naturelles avec tant de douceur et d'émotion pour les garder intacts pour toujours. Si vous recherchez un photographe , N'hésitez donc pas à me contacter
3 réponses pour «
Vous recherchez un photographe dans l'Oise ou en Picardie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h12
Bonjour J'ai accouché cela fera 1 mois vendredi malheureusement je suis sortie le jour avant la venu du photographe a la mater . J habite sur Noailles et recherche donc une photographe pour prendre mon fils rapidement Pouvez vous me communiquer votre tarif ?? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h19
Bonsoir , Voici les tarifs http://www.ketline-schmitt-photographe.fr/les-tarifs/ N'hésitez pas à me contacter à ketline.schmitt@orange.fr Page Facebook : Kétline'S Photographie A très Bientôt Kétline
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h51
J'aimearais savoir siprenier les hommes aussi en photos et si oui si vous vous deplacer dans l'oise vers formerie et savoir aussi les tarifs merç