Recherche d'emploi pour technicien de radiologie

Salut, je suis etudiant technicien de radiologie 3eme année au Maroc, je voudrais savoir s'il y a une possibiliter de travailler soit en Europe soit en Canada. Et je vous remercies pour votre attention.
14 réponses pour «
recherche d'emploi pour technicien de radiologie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h52
Je suis technicien superieur en radiologie, Rwandais, j'aimerais travailler en france avec 5 ans d'experience en utilisant la radiodigitale en collaboration avec la telemedecine.
Référence(s) :
Kabgayi-Rwanda
Réponse de kkb85
Le 08/12/2010 é 18h54
Je suis un jeune diplômé de l'institut national de formation des agents de santé en Cote d'Ivoire en tant que technicien supérieur de santé option imagerie médicale. j'aimerais travailler en Belgique ou dans tout autre pays de l'Europe
Réponse de kkb85
Le 08/12/2010 é 18h58
Je suis un jeune diplômé de l'institut national de formation des agents de santé en Cote d'Ivoire en tant que technicien supérieur de santé option imagerie médicale. j'aimerais travailler en Belgique ou dans tout autre pays de l'Europe
Référence(s) :
Abidjan/ Cote d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h55
Bonjour, Nous avons un grand besoin d'ingénieurs/ techniciens en radiologie imagerie pour une importante multinationale (poste très intéressant, bonne perspective d'évolution de carrière...) Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone , ou nous transmettre votre cv aux coordonnées suivantes Tél: 05-22-23-07-88 ou 06-64-30-40-10 ou par mail presintel@eiforth.ma Cordialement. Meryem HABIB DINE preSintel – PRESTATIONS INTELLECTUELLES chargée de recrutement, Agence Casablanca (+212) 05 22 23 09 76 (+212) 06 64 30 40 10
Réponse de sabiir1
Le 27/03/2011 é 05h09
Je suis un jeun Marocain agé de 22 ans,je suis un technicien en radiologie diplomée d'Etat promotion 2010 je cherche un emploi dans une clinique privée ou b1 un centre radiologique.merci de me contacter dans le plus proche possible.
Réponse de sabiir1
Le 27/03/2011 é 05h10
Je suis un jeun Marocain agé de 22 ans,je suis un technicien en radiologie diplomée d'Etat promotion 2010 je cherche un emploi dans une clinique privée ou b1 un centre radiologique.merci de me contacter dans le plus proche possible. tel 0672019952
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h38
Deplomer technicien en radiologie le15 septembre 1987 je desire trouver l,emploie en belgique dans les hopiteaux ou les clinique priver et mercie
Référence(s) :
agé de 45ans marie pere de 6enfants employer a l,hopithal de gouraya le 10 novembre 1987 a se jour
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h15
Je suis manipulateur de radiologie marocain ex militaire avec 11ans d’expérience au sein des hôpitaux militaire j’aimerais travailler en France merci de me contacter sur 00212672977767
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h54
Je suis un jeun Marocain agé de 23 ans,je suis technicien en radiologie diplômé d'État promotion 2009 avec 3 ans d expérience professionnelle et une maitrise parfaite des examen standards, spéciaux et des techniques de la scanographie je cherche un emploi dans une clinique privée ou b1 un centre radiologique.merci de me contacter dans le plus proche possible. e-mail: aman_ay@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h07
Je suis diplôme d'état Algérien de manipulateur en radiologie depuis juin 1992, ayant une expérience professionnelle de 15 années dont 6 années en France dans différents établissements publics et privés dans le domaine de la radiologie conventionnelle numérisée ainsi que dans l'ostéodensitométrie osseuse et la radiologie dentaire. très intéressé par votre proposition et par votre multinationale, je serais très heureux de faire partie de votre équipe et je reste, bien entendu, à votre entière disposition pour de plus amples informations et dans l'attente de vous lire, veuillez croire, madame , à mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 04h49
Je suis un jeun Marocain agé de 23 ans,je suis un technicien en radiologie diplomée d'Etat promotion 2012 je cherche un emploi a l'étranger .merci de me contacter dans le plus proche possible. tel 0677273718
Réponse de condelam
Le 11/12/2012 é 17h39
Je suis technicien Radiologue formé en Espagne dans les études moderne de RM, TAC; radiologie convencional qui sont les RX, la mise en place des instruments de contraste et son administration, les études de medecine nucleaire associé à l'imagerie et au traitement le PET et SPECT aussi des de gestion de service radiologique à travers les nouveaux programmations RIS His, Pacte.En recherche du travail partout dans le monde vous pouvez m'écrire à conde16@voila.fr je vis en Espagne
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h04
Salut je suis une technecienne en radiologie diplome en 2007 a ecole superieur des sciences et technique de la sante de tunis. 6 ans d experience . j aime travailler a l etranger .merci .
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h06
Bonjour, je suis une jeune camerounaise diplomee en italie comme tecnicienne en radiologie medicale, j'ai 5 ans d'experience en TAC, RMN, RX e MOC j'aimerai me transferer au canada pour exercer ma profession merci de me contacter pour une eventuelle proposition de travail. email: fmbougue@yahoo.fr tel 00393466018470 merci