670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi pour technicien de radiologie

Question anonyme le 05/06/2010 à 15h13
Dernière réponse le 29/09/2014 à 12h06
[ ! ]
Salut, je suis etudiant technicien de radiologie 3eme année au Maroc, je voudrais savoir s'il y a une possibiliter de travailler soit en Europe soit en Canada. Et je vous remercies pour votre attention.
Répondre
14 réponses pour « 
recherche d'emploi pour technicien de radiologie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h52
[ ! ]
Je suis technicien superieur en radiologie, Rwandais, j'aimerais travailler en france avec 5 ans d'experience en utilisant la radiodigitale en collaboration avec la telemedecine.
Référence(s) :
Kabgayi-Rwanda
Répondre
Réponse de kkb85
Le 08/12/2010 é 18h54
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé de l'institut national de formation des agents de santé en Cote d'Ivoire en tant que technicien supérieur de santé option imagerie médicale. j'aimerais travailler en Belgique ou dans tout autre pays de l'Europe
Répondre
Réponse de kkb85
Le 08/12/2010 é 18h58
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé de l'institut national de formation des agents de santé en Cote d'Ivoire en tant que technicien supérieur de santé option imagerie médicale. j'aimerais travailler en Belgique ou dans tout autre pays de l'Europe
Référence(s) :
Abidjan/ Cote d'Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un grand besoin d'ingénieurs/ techniciens en radiologie imagerie pour une importante multinationale (poste très intéressant, bonne perspective d'évolution de carrière...) Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone , ou nous transmettre votre cv aux coordonnées suivantes Tél: 05-22-23-07-88 ou 06-64-30-40-10 ou par mail presintel@eiforth.ma Cordialement. Meryem HABIB DINE preSintel – PRESTATIONS INTELLECTUELLES chargée de recrutement, Agence Casablanca (+212) 05 22 23 09 76 (+212) 06 64 30 40 10
Répondre
Réponse de sabiir1
Le 27/03/2011 é 05h09
[ ! ]
Je suis un jeun Marocain agé de 22 ans,je suis un technicien en radiologie diplomée d'Etat promotion 2010 je cherche un emploi dans une clinique privée ou b1 un centre radiologique.merci de me contacter dans le plus proche possible.
Répondre
Réponse de sabiir1
Le 27/03/2011 é 05h10
[ ! ]
Je suis un jeun Marocain agé de 22 ans,je suis un technicien en radiologie diplomée d'Etat promotion 2010 je cherche un emploi dans une clinique privée ou b1 un centre radiologique.merci de me contacter dans le plus proche possible. tel 0672019952
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h38
[ ! ]
Deplomer technicien en radiologie le15 septembre 1987 je desire trouver l,emploie en belgique dans les hopiteaux ou les clinique priver et mercie
Référence(s) :
agé de 45ans marie pere de 6enfants employer a l,hopithal de gouraya le 10 novembre 1987 a se jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h15
[ ! ]
Je suis manipulateur de radiologie marocain ex militaire avec 11ans d’expérience au sein des hôpitaux militaire j’aimerais travailler en France merci de me contacter sur 00212672977767
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h54
[ ! ]
Je suis un jeun Marocain agé de 23 ans,je suis technicien en radiologie diplômé d'État promotion 2009 avec 3 ans d expérience professionnelle et une maitrise parfaite des examen standards, spéciaux et des techniques de la scanographie je cherche un emploi dans une clinique privée ou b1 un centre radiologique.merci de me contacter dans le plus proche possible. e-mail: aman_ay@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h07
[ ! ]
Je suis diplôme d'état Algérien de manipulateur en radiologie depuis juin 1992, ayant une expérience professionnelle de 15 années dont 6 années en France dans différents établissements publics et privés dans le domaine de la radiologie conventionnelle numérisée ainsi que dans l'ostéodensitométrie osseuse et la radiologie dentaire. très intéressé par votre proposition et par votre multinationale, je serais très heureux de faire partie de votre équipe et je reste, bien entendu, à votre entière disposition pour de plus amples informations et dans l'attente de vous lire, veuillez croire, madame , à mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 04h49
[ ! ]
Je suis un jeun Marocain agé de 23 ans,je suis un technicien en radiologie diplomée d'Etat promotion 2012 je cherche un emploi a l'étranger .merci de me contacter dans le plus proche possible. tel 0677273718
Répondre
Réponse de condelam
Le 11/12/2012 é 17h39
[ ! ]
Je suis technicien Radiologue formé en Espagne dans les études moderne de RM, TAC; radiologie convencional qui sont les RX, la mise en place des instruments de contraste et son administration, les études de medecine nucleaire associé à l'imagerie et au traitement le PET et SPECT aussi des de gestion de service radiologique à travers les nouveaux programmations RIS His, Pacte.En recherche du travail partout dans le monde vous pouvez m'écrire à conde16@voila.fr je vis en Espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h04
[ ! ]
Salut je suis une technecienne en radiologie diplome en 2007 a ecole superieur des sciences et technique de la sante de tunis. 6 ans d experience . j aime travailler a l etranger .merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune camerounaise diplomee en italie comme tecnicienne en radiologie medicale, j'ai 5 ans d'experience en TAC, RMN, RX e MOC j'aimerai me transferer au canada pour exercer ma profession merci de me contacter pour une eventuelle proposition de travail. email: fmbougue@yahoo.fr tel 00393466018470 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi pour technicien de radiologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.808