670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi pour technicien de radiologie

Question anonyme le 05/06/2010 à 15h13
Dernière réponse le 29/09/2014 à 12h06
[ ! ]
Salut, je suis etudiant technicien de radiologie 3eme année au Maroc, je voudrais savoir s'il y a une possibiliter de travailler soit en Europe soit en Canada. Et je vous remercies pour votre attention.
Répondre
14 réponses pour « 
recherche d'emploi pour technicien de radiologie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h52
[ ! ]
Je suis technicien superieur en radiologie, Rwandais, j'aimerais travailler en france avec 5 ans d'experience en utilisant la radiodigitale en collaboration avec la telemedecine.
Référence(s) :
Kabgayi-Rwanda
Répondre
Réponse de kkb85
Le 08/12/2010 é 18h54
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé de l'institut national de formation des agents de santé en Cote d'Ivoire en tant que technicien supérieur de santé option imagerie médicale. j'aimerais travailler en Belgique ou dans tout autre pays de l'Europe
Répondre
Réponse de kkb85
Le 08/12/2010 é 18h58
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé de l'institut national de formation des agents de santé en Cote d'Ivoire en tant que technicien supérieur de santé option imagerie médicale. j'aimerais travailler en Belgique ou dans tout autre pays de l'Europe
Référence(s) :
Abidjan/ Cote d'Ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h55
[ ! ]