Recherche d'un encadreur en doctorat

Bonjour, s' il est possible de trouver un encadreur en Botanique, spécialisé dans la gestion des essences forestières dans les systèmes agroforestiers, n' hésité pas de m'en informer. En effet, je suis un étudiant en fin de cycle Master, et souhaite continuer en Doctorat, et parallèlement pouvoir postuler à des bourses Doctorales. Merci.
2 réponses pour «
recherche d'un encadreur en doctorat
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h04
Bonjour , je souhaite m'inscrire en thèse quelque soit en Tunisie ou à étranger. Comment , faire ?et comment trouver un encadreur ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h28
Je suis en thèse de philosophie en cote d'ivoire option pratique. mon travail de thèse porte sur les conséquences de la rationalité sur la nature. ceci dans le but de mener une réflexion sur l’éthique environnementale. alors ma préoccupation est d'avoir une liste de chercheurs dans ce domaine pouvant me soutenir, voire me co encadrer