Recherche d'une bourse en Doctorat Mathématiques Algèbre

Je suis un jeune étudiant sénégalais ayant le Master II en Mathématiques Pures. Je prépare le Doctorat en Mathématqiues Algèbre, et, mon Professeur encadreur est au Maroc. Je dois aller le rejoindre au Maroc pour un suivi normal. Je cherche une bourse ou aide qui peut me permettre d'aller au Maroc et y séjourner au moins 6 ou 9 mois à partir de Juillet 2011. Ma préparation doit prendre fin dans 2 ans. Je demande s'il existe des organismes qui peuvent m'octoyer une bourse ou aide, car ma situation familiale ne me permet pas de face au coût d'aller et de séjour au Maroc. Aidez moi ! André Souleye
3 réponses pour «
Recherche d'une bourse en Doctorat Mathématiques Algèbre
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h07
Cherche du coté de l'AUF (décembre) en ayant déjà en main les lettres fomelles d'encadrement de ton directeur et du codirecteur marocain. Voir les campus numériques francophones et l'ambassade de france (SCAC)
Réponse de yat
Le 30/05/2011 é 11h26
Je suis André Souleye, Je vous remercie beaucoup pour cette marque de considération que vous avez envers moi. Vous venez de m'ouvrir les yeux, car je ne savais où aller, à quelle porte taper. MERCI et MERCI encore. André Souleye
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h21
Bonjour, je suis étudiant marocain , normalement c'est ton encadrant qui toi te soutenir financièrement ( chambre dans la cité....) . La charge de travail dans un doctorat demande du temps donc tu dis etre stable financièrement. Bonne chance