670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse en Doctorat Mathématiques Algèbre

Question anonyme le 30/04/2011 à 09h47
Dernière réponse le 02/06/2011 à 20h21
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant sénégalais ayant le Master II en Mathématiques Pures. Je prépare le Doctorat en Mathématqiues Algèbre, et, mon Professeur encadreur est au Maroc. Je dois aller le rejoindre au Maroc pour un suivi normal. Je cherche une bourse ou aide qui peut me permettre d'aller au Maroc et y séjourner au moins 6 ou 9 mois à partir de Juillet 2011. Ma préparation doit prendre fin dans 2 ans. Je demande s'il existe des organismes qui peuvent m'octoyer une bourse ou aide, car ma situation familiale ne me permet pas de face au coût d'aller et de séjour au Maroc. Aidez moi ! André Souleye
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'une bourse en Doctorat Mathématiques Algèbre
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h07
[ ! ]
Cherche du coté de l'AUF (décembre) en ayant déjà en main les lettres fomelles d'encadrement de ton directeur et du codirecteur marocain. Voir les campus numériques francophones et l'ambassade de france (SCAC)
Répondre
Réponse de yat
Le 30/05/2011 é 11h26
[ ! ]
Je suis André Souleye, Je vous remercie beaucoup pour cette marque de considération que vous avez envers moi. Vous venez de m'ouvrir les yeux, car je ne savais où aller, à quelle porte taper. MERCI et MERCI encore. André Souleye
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant marocain , normalement c'est ton encadrant qui toi te soutenir financièrement ( chambre dans la cité....) . La charge de travail dans un doctorat demande du temps donc tu dis etre stable financièrement. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une bourse en Doctorat Mathématiques Algèbre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.05