Recherche les epreuves d'examen en bt compta session 2009

Question de asoulove le 07/02/2011 à 12h13
Je souhaiterais avoir svp des sujets types examen en bt comptabilité pour mon apprentissage et une bonne formation merci de bien vouloir maider je suis mlle bayo assétou .
1 réponse pour «
recherche les epreuves d'examen en bt compta session 2009
 »
Réponse de asoulove
Le 07/02/2011 é 12h20
Slt je me nomme bayo assétou je suis en formation bt comptabilité pour enrichir ma formation je désir avoir des sujets types examens dans tous les domaines en compta informatioque merci de votre aide bye
Référence(s) :
lycée professionnel gagnoa 3é année compta bt