Sujets et corrigée type pour le CMTC, en ALGERIE

Je vais passer un examen en juin 2020 en CMTC , J'ai suivi une formation en CMTC par correspondance en 2002. A cette date je n'ai pas eu mon examen puis j'ai rompu avec la comptabilité. Aujourd'hui je voudrai reprendre ma formation car j'ai eu un poste dans mon travail qui me permet de pratiquer les calcules que j'adore.
1 réponse pour «
Sujets et corrigée type pour le CMTC, en ALGERIE
 »
Réponse de Keith Bogle
Le 25/03/2020 é 08h53
I am on loans as I offer a 5% interest rate and I like to get in touch with project managers, real estate investors, entrepreneurial entrepreneurs and other business professionals who may need a boost for their business and build a business base and target. realistic. Best regards Keith Bogle E-mail: Premierexpressloaninc@gmail.com Phone: +18624140734