670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une Europeenne agé d'ou moins 40ans pour marriage

Question de Kungaba le 10/02/2011 à 10h38
Dernière réponse le 08/09/2012 à 14h37
[ ! ]
Je suis un jeune Camerounais vivant au Cameroun à la recherche d'une européenne pour mariage et vivre en Europe.
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche une Europeenne agé d'ou moins 40ans pour marriage
 »
Réponse de 29312
Le 09/11/2011 é 19h40
[ ! ]
Je sui origine maliene residence bamako mali je recherche une femme blanches rencontre relation serieux et relation durable au mariage ag.32 youssef_y47@yahoo.fr
Répondre
Réponse de 29312
Le 09/11/2011 é 19h46
[ ! ]
Je sui origine maliene ag32 je recherche une femme blanches pour lavie et mariage serieux relation durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour a toutes les belles nana, moi,je me nomme coulibaly et me prenomme youssouf.je suis du mali,plus precisement a bamako.je suis a la recherche d'une femme europeenne,pour lier,une amitie sincere et tres durable,voir mariage.alors je vous attends ,a bras couvert.bye. lassaba_laico@yahoo.fr
Référence(s) :
moi;en general,j'aime les femmes rondes,bien potelles,de gros fesses,et de gros seins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h29
[ ! ]
Je suis senegalais et mon nom c'est diop je suis a la recherche d'une femme, et je vous dit que je suis en italy et sans distinction de d'origine l'essentielle c'est que tu soit la femme que je cherche et je trouve toutes les carracteres que je desire chez une femme merci mon e-mail et yaw1@live.it merci a tout le monde si vous etes interesser envoiyer moi un sms ok ou plus si sa te derange pas merci
Répondre
Réponse de guylandry
Le 10/02/2012 é 09h50
[ ! ]
Salut moi c'est landry -un camerounais qui est à la recherche d'une femme europeenne ou americaine pour une amitier sincere et durable voir plus si afinite.en effet ,je suis un garcon romantique qui m'aime pas se jetter les fleurs donc si vous voulez me connaitre mieux je vous attend au 23775419327 et mon email est simouthlandryàyahoo.fr gros bisou
Référence(s) :
j'aimele musique
Répondre
Réponse de jeanpierre01
Le 10/07/2012 é 20h01
[ ! ]
Bisou à vous je suis un jeune Béninois cherche une femme europenne veuve divorcée celibataire pour un vrai amour,un mariage si possible sympa sérieux tolerente sans violence. ref: jeanpierre.dulon@yahoo.fr +229 68 43 53 55
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h37
[ ! ]
JEUNE CAMEOUNAISE RECHERCHE UNE FAMILLE EN EUROPE
Référence(s) :
JE SUIS UNE JEUNE CAMEROUNAISE JE RECHERCHE UNE FAMILLE EN EUROPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche une Europeenne agé d'ou moins 40ans pour marriage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.48