Recherche une Europeenne agé d'ou moins 40ans pour marriage

Question de Kungaba le 10/02/2011 à 10h38
Je suis un jeune Camerounais vivant au Cameroun à la recherche d'une européenne pour mariage et vivre en Europe.
7 réponses pour «
Recherche une Europeenne agé d'ou moins 40ans pour marriage
 »
Réponse de 29312
Le 09/11/2011 é 19h40
Je sui origine maliene residence bamako mali je recherche une femme blanches rencontre relation serieux et relation durable au mariage ag.32 youssef_y47@yahoo.fr
Réponse de 29312
Le 09/11/2011 é 19h46
Je sui origine maliene ag32 je recherche une femme blanches pour lavie et mariage serieux relation durable
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h55
Bonjour a toutes les belles nana, moi,je me nomme coulibaly et me prenomme youssouf.je suis du mali,plus precisement a bamako.je suis a la recherche d'une femme europeenne,pour lier,une amitie sincere et tres durable,voir mariage.alors je vous attends ,a bras couvert.bye. lassaba_laico@yahoo.fr
Référence(s) :
moi;en general,j'aime les femmes rondes,bien potelles,de gros fesses,et de gros seins.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 21h29
Je suis senegalais et mon nom c'est diop je suis a la recherche d'une femme, et je vous dit que je suis en italy et sans distinction de d'origine l'essentielle c'est que tu soit la femme que je cherche et je trouve toutes les carracteres que je desire chez une femme merci mon e-mail et yaw1@live.it merci a tout le monde si vous etes interesser envoiyer moi un sms ok ou plus si sa te derange pas merci
Réponse de guylandry
Le 10/02/2012 é 09h50
Salut moi c'est landry -un camerounais qui est à la recherche d'une femme europeenne ou americaine pour une amitier sincere et durable voir plus si afinite.en effet ,je suis un garcon romantique qui m'aime pas se jetter les fleurs donc si vous voulez me connaitre mieux je vous attend au 23775419327 et mon email est simouthlandryàyahoo.fr gros bisou
Référence(s) :
j'aimele musique
Réponse de jeanpierre01
Le 10/07/2012 é 20h01
Bisou à vous je suis un jeune Béninois cherche une femme europenne veuve divorcée celibataire pour un vrai amour,un mariage si possible sympa sérieux tolerente sans violence. ref: jeanpierre.dulon@yahoo.fr +229 68 43 53 55
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h37
JEUNE CAMEOUNAISE RECHERCHE UNE FAMILLE EN EUROPE
Référence(s) :
JE SUIS UNE JEUNE CAMEROUNAISE JE RECHERCHE UNE FAMILLE EN EUROPE