Mariage avec un belge

Bonsoir je suis une camerounaise vivant au cameroun et je voudrai me marier avec un belge vivant en belgique et y vivre apres quelle démarche dois je suivre ? je vie en ce moment au cameroun et je voudrai me marier avec un homme belge de presque mon age , que dois je faire ou serrai t'il mieux de célébrer notre mariage au cameroun ou en belgique ? aurai je le droit apret de vivre en belgique quelle est la possédure la moins tracassante à suivre ?
3 réponses pour «
mariage avec un belge
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h19
Le plus facil est le mariage au cameroun c est ce que j ai fait ce n est pas facil
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h45
Bonjour mon nom est peter je suis un haitien ,residant en Republique Dominicaine,etudiant en communication sociale.je voudrai me marier avec une belge vivant en belgique.
Référence(s) :
mon numero est 829 903 7134
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 00h28
Bonsoir ma soeur ecris moi ici je te donne les details moi meme mariee a un belge suis actuellement en grece yvettapauline@yahoo.fr