Recherche un expert pour estimer une collection

Question de tony2925 le 26/11/2010 à 10h51
Bonjour je suis de dirinon dans le finistere et je recherche un expert pour estimer une collection de billets anciens.les billets sont d arabie saoudite.argentine.allemagne 1963.australie.angola 1984 et 1976.brasil.brunei.belgique.canada.colombie.cuba de 1986 et 1988.caraibe.coree.chine de 1980.danemark de 1972.ecosse.egypte.espagne de 1970et1979.finland de 1963.gana de1973 inde italie islands indonesie japon ...
3 réponses pour «
recherche un expert pour estimer une collection
 »
Réponse de Claude05000
Le 26/11/2010 é 11h25
Bonjour Pas besoin d'expert, vous allez sur les sites spécialisé comme par exemple Delcampe , et vous verrez à quel prix moyen sont proposé les billets que vous possédez. http://coins.delcampe.net/page/category/language,F,cat,6656,var,0-Billets-Monnaies.html Il existe aussi un livre de cotation le "world paper money" mais c'est un bouquin qui vaut quand même 52 euros
Réponse de BDF1
Le 27/11/2010 é 10h03
Bonjour, Ces billets sont en général assez courant et leur prix varie fonction du pays, de l'année, et bien sur de leur état. Les recherches par billets peuvent s'avérer fastidieuses surtout si vous êtes néophyte car le nombre de billets est très élevé. En général ces billets ne valent que qqs euros car très récents. Je reste à votre disposition pour vous donner plus de renseignements rapidement si besoin à l'aide d'un scan ou photo. Kenavo !
Réponse de tony2925
Le 27/11/2010 é 10h24
Je recherche ca car je souhaite vendre cet collection.merci du conseil