OFFRE D OR EN POUDRE

Question de ketohou le 10/11/2011 à 12h00
Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sûr et fiable, acheteur Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d\\\'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar
5 réponses pour «
OFFRE D OR EN POUDRE
 »
Réponse de ketohou
Le 10/11/2011 é 12h08
Groupement d`orpailleurs villageois recherche un partenaire sûr et fiable, acheteur Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Grece, Danemark, Etc ...) d\\\'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar je vous adresse ce message de proposition d'affaire pour la quelle je sollicite votre concours. Je suis un consultant, et lors de mes visite au Burkina-Faso, j’ai établis un excellent contact avec un groupe de villageois (orpailleurs) du Burkina qui se trouvant dans le domaine de l'Or, ils m'ont confié une quantité non négligeable donc nous somme à la recherche d'un acheteur permanent en Europe. Les caractéristiques sont les suivantes. Nature : OR en poudre. Quantité : 275 kg Pureté : 96 % minimum Qualité : 22 carat +. Origine : Burkina -Faso Prix : 16.500 EURO En effet , il s’agit de nous aider à exporter l’or vers votre destination, qu’il vous plaise de comprendre que vous ne paierez rien pour le prix de la marchandise. Mais vous allez nous aidés a embarquez des marchandises tels que : Boite de conserves, Engrais, Riz, Sucre, Huile, et les produits pharmaceutique etc.…..en échange. Il est urgent de faire votre suggestion et que vous fassiez le déplacement pour constater l’existence effective de la marchandise et dans le même temps rencontrer le représentant des villageois Burkinabé afin de prendre des engagements vis-à-vis de ce dernier. Dans cette perspective, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Cordialement
Référence(s) :
je vous adresse ce message de proposition d'affaire pour la quelle je sollicite votre concours.
Je suis un consultant, et lors de mes visite au Burkina-Faso
Réponse de canounet
Le 13/11/2011 é 19h54
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h58
Nous venons de prendre connaissance de votre message de vente d’or. Nous cherchons à acheter UNIQUEMENT AU MALI, tous les 8 ou 15 jours d’une manière régulière 50 à 150 kg minimums d’or en barre poids Brut pour le compte d’une société financière disposant d’un budget d’achat de Métaux précieux illimité. Toute la correspondance doit nous être transmis en français seule langue reconnu par notre fonderie et le pays destinataire. Nous achetons l’or uniquement avec livraison FOB/FCA avec livraison chez notre transitaire Société Bolloré Africa Logistic SA à Bamako /Mali] ou en procédure CIF /DAF Bruxelles livraison sous douane à l’aéroport National Belgique. Nous vous informons que nous n’acceptons aucune autre destination d’achat que Bamako. Nos conditions d’achat sont les suivantes et ne pouvant pas être modifiées par le vendeur pour des raisons de sécurité personnel et d’organisation dans le transfert des fonds et du paiement:de la marchandise. Nous n’achetons aucune marchandise propose par le vendeur au taux LBMA Le paiement de notre commande, et toujours paye en Cash en USD chez notre transitaire à Bamako., aucun paiement ne serra effectue par Swift bancaire ou instrument bancaire BG/ MT760. ATTENTION : Nous n’accepton aucune autre condition de vente et de paiement émis par le vendeur que celle que nous vous proposons. livraison FOB - FCA – [ Free Carrier] Si la vente a lieu en procédure contractuelle FOB/FCA celle-ci est calculé sur une marchandise est remise sur la base d’un poids BRUT, dans ce cas, le montant du règlement serra calcule sur le prix de vente en fonction du pourcentage et de la différence de pureté analysé et certifie par le service des mine à Bamako et le coefficient LBMA 24 carats /99.99 , et après le teste conforme de la marchandise , ainsi qu’à la réception de l’ensemble des documents d’exportation contrôles ,légalisés et certifies . Vente CIF (Cost, Insurance and Freight).: DAF – [Delivered At Frontier] Si la vente est effectué en procédure CIF/DAF, après l’analyse de la marchandise par le service des Mines à Bamako et la réception et contrôle des documents certifies, 80 pourcent de la facture serra verse au vendeur de la marchandise avant son envoi, le solde serra paye en fin de la fonte sous présentation de l’attestation du poids net de la marchandise fondu et laminée. Aide financiere : Si le vendeur à besoin de notre aide pour financer les droits de douane et certificat d’exportation, notre directeur à Bamako pourra payer les frais de douane, et le montant verse en serra déduit sur le montant final à verser. Rencontre avec l’acheteur et son représentant local : Avant toute commande le vendeur, devra se rendre à Bamako pour rencontrer le directeur des Achat représentant notre société et signer un contrat de vente. Il déterminera avec vous de la quantité et de la date exacte des livraisons et de l’échéancier des envois futurs calcule sur 12 mois reconductibles, a raison entre 50 a 200 kg par semaine en fonction de vos possibilités Il fixera avec le vendeur de la date de l’analyse de la remise et de la marchandise chez notre transitaire et de la date de l’analyse du produit à la Direction des mines, ainsi que la remise de l’ensemble des documents d’exportation obligatoire. Nous ne payons aucune commission pour le ou les intermédiaires Nous ne nous déplaçons pas dans aucun autre pays avec nos fonds en Cash ou pour discuter pour raison de sécurité personnelle. Diamants BRUT Nous avons une demande de diamants Brut, sur la base de lot de 5.000 carats, pierre de 5 carats minimum. La remise du certificat de Kimberley est obligatoire pour la vente. Si cette proposition vous intéresse, nous vous demandons de nous envoyer un Manifeste précis est conforme. Si vous proposition intéresse notre acheteur, nous viendrons avec un Gemmologue pour le contrôle des pierres. L’analyse des pierres ce ferra chez notre transitaire ou dans un bureau de la banque a Bamako. Si nos conditions d’achat d’or vous intéressé soit en FOB/CAF ou CIFF/DAF envoyez-nous votre FCO , Si vos conditions de vente sont intéressantes nous vous enverrons une LOI de confirmation. Recevez nos salutations. Mr Henri Briand Directeur des Operations Email; financial-trading-invest@outlook.com
Réponse de canounet
Le 26/06/2015 é 17h57
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 18h11
Bonjour Jeune home Si vous êtes courageux ce que je doute donnez moi votre contacte téléphonique, comme cela vous allez savoir qui je suis au sujet de la soit disant ARNAQUE