Recherche d'une famille d'acceuil au quebec

Bonjour Je suis un jeune camerounais agée de 23 an étudiant en deuxième année science économique et je souhaite poursuivre mes études au quebec (canada) compte tenu de ma situation financière je ne peux me donner le luxe de prendreune chambre c'est la raison pour la quelle je souhaites être hébergé par une famille d'acceuil chrétienne voici mes contact: tél: +237 77 18 26 75 é-mail: nebsonjoe@yahoo.fr je serai très honnoré de recevoir un coup de fil ou un mail me faisant savoir qu'une famille d'acceuil a été trouvée pour moi GOD BLES YOU
4 réponses pour «
recherche d'une famille d'acceuil au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h49
Jeune ivoirien cherche de laide pour sont pere atient du cancer armandbedou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h52
Je peux taider accpte moi ahmed.maalej@hotmail.fr
Référence(s) :
!!!!
Réponse de wachiya
Le 13/08/2011 é 16h53
Bonjour; je m'appelle Yacoubi bilel tunisien de nationalité, né le 14 Janvier 1989, et je suis étudiant à la Faculté de juridiction Ingénieurs de Génie Civil de Tunis, et je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Europe ou au Canada afin de poursuivre mes études, s'il vous plaît me contacter sur 0021624551779 mien et j'espère que la compassion pour moi et je vous remercie beaucoup.Mon adresse E-mail: yaakoubi-bilel89@hotmail.fr.
Réponse de Aurelios
Le 21/06/2012 é 23h59
Salut! Je m'appelle Aurel Latifi et je suis d'Albanie agée 22 ans. Je suis titulaire d'une diplome licence +3 du francais et je voudrais poursouivre mes études au Quebec. Je souhaite hebergé d'une famille. Merci!
Référence(s) :
+355694302986