670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'acceuil au quebec

Question anonyme le 03/11/2008 à 00h31
Dernière réponse le 21/06/2012 à 23h59
[ ! ]
Bonjour Je suis un jeune camerounais agée de 23 an étudiant en deuxième année science économique et je souhaite poursuivre mes études au quebec (canada) compte tenu de ma situation financière je ne peux me donner le luxe de prendreune chambre c'est la raison pour la quelle je souhaites être hébergé par une famille d'acceuil chrétienne voici mes contact: tél: +237 77 18 26 75 é-mail: nebsonjoe@yahoo.fr je serai très honnoré de recevoir un coup de fil ou un mail me faisant savoir qu'une famille d'acceuil a été trouvée pour moi GOD BLES YOU
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'une famille d'acceuil au quebec
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h49
[ ! ]
Jeune ivoirien cherche de laide pour sont pere atient du cancer armandbedou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h52
[ ! ]
Je peux taider accpte moi ahmed.maalej@hotmail.fr
Référence(s) :
!!!!
Répondre
Réponse de wachiya
Le 13/08/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle Yacoubi bilel tunisien de nationalité, né le 14 Janvier 1989, et je suis étudiant à la Faculté de juridiction Ingénieurs de Génie Civil de Tunis, et je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Europe ou au Canada afin de poursuivre mes études, s'il vous plaît me contacter sur 0021624551779 mien et j'espère que la compassion pour moi et je vous remercie beaucoup.Mon adresse E-mail: yaakoubi-bilel89@hotmail.fr.
Répondre
Réponse de Aurelios
Le 21/06/2012 é 23h59
[ ! ]
Salut! Je m'appelle Aurel Latifi et je suis d'Albanie agée 22 ans. Je suis titulaire d'une diplome licence +3 du francais et je voudrais poursouivre mes études au Quebec. Je souhaite hebergé d'une famille. Merci!
Référence(s) :
+355694302986
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'acceuil au quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.113