670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une famille d acceuil en angleterre

Question anonyme le 26/09/2008 à 14h16
Dernière réponse le 03/09/2015 à 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune agé de 18 ans.je suis footballeur(attaqunat),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d acceuil en angleterre pour pouvoir continuer ma carriere footballistique car je suis tres doué et je suis tres serviable.
Répondre
71 réponses pour « 
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Jennifer Wells, je suis une famille d'acceuil en Angleterre a 20 minutes de Cambridge et une heure de Londres, le sejour linguistique comprend la pension complete et 8h de cours d'anglais par semaine avec une escursion chaque samedi plus la chance de pouvoir pratiquer la langue tout le temp!!pour seulement 200euros la semaine. Pour de plus amples informations n'hesitez pas a me contacter!! tel: 00447884063034 ou via emai: virtuel22@hotmail.co.uk Cordialement Ms Jennifer Wells
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 11h32
[ ! ]
Je suis une maman de deux garcons un de 10 ans et l autre de 16 ans Nous sommes donc une famille de deux adultes et deux garcons Nous vous proposons de vous acceuillir NOus avons une pension complete pour un jeune La pension pourrait debuter a partir du 15 fevrier pour une longue periode Nous habitons proche de Londres dans le departement de Surrey Si vous etes interesse envoyer une reponse a mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle olivier,j'ai 21ans et je suis français. Je dispose d'un BTS.Je suis ouvert d'esprit,serviable et responsable.Motivé à apprendre l'anglais,j'ai trouvé une famille d'accueil dans un village près de Doncaster où je réside depuis 2mois maintenant. Le souci c'est que je suis isolé et qu'il s'agit d'un couple âgé( pas évident pour trouver un emploi et des amis toujours dans le but d'apprendre l'anglais). Je souhaite donc trouver une famille d'accueil dans une ville où je puisse parler et échanger(pendant quelques mois). Le tout moyennant un loyer. Si mon appel d'offre vous intéressent veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante:olivier-mauco@hotmail.fr. je vous remercie
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse de sarah16
Le 20/12/2009 é 16h04
[ ! ]
Bonoir..je m appelle sarah et je suis algérienne j ai 20ans étudiante.je suis a la recherche d une famille d aceuil en engleterre afin de terminer mes études et avrai dire la 2eme reponse je veux dire du departement de surrey m intérésse énormément mais malheureusement il n y a pas d adrese i mail..et j ésper éféctivement avoir une reponse..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 15h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kevin. je suis ne le 03/04/95 je suis a la recherche d'une famille d'acceuil en angletere pour continuer mes etudes.car jai fait les etudes anglaise depuis le debut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 20h09
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Mathilde. J'ai bientôt 15 ans et je souhaite partir une année entière en Angleterre pour approfondir mon anglais. Toutes les régions de l'Angleterre m'intéresse. Je suis ouverte à toute proposition. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour,appelle d'urgence a une famille d'aceuille je vie en france maman de 3 enfants recherche une famille pour m'aceuillir avec mes 3enfants c'est vraiment urgent ,en contre partie je pouré vous gardé vos enfants menage etc... merci de me contacté didilina97@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle chiraz j'ai 23 ans, Algerienne, je suis ingénieure en génie biologie ,je voudrais savoir si il y avait des familles d'accueils en Angleterre pour une semaine ou 15 jours, pour améliorer mon anglais et pour un partage culturelle, j'espere aussi apporter mon aide si il le faut . j'espèrerai avoir une réponse merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais répondre la la maman des 2 garcons pour voir si mon fils pouvait venir chez eux mais elle n'a pas indiqué son email mon fils à 20 ans et voudrait rester 2 à 3 semaines pour parfaire son anglais et s'entend bien avec les enfants aussi il a été animateur à moins qu'il y aient d'autres familles qui accepteraient de le recevoir contre rénumération ? il faudrait juste qu'il puisse beaucoup s'exprimer oralement avec des anglais si il n'y a pas de cours tant pis mais une famille avec des ado ou la maman qui ne travaille pas pour pouvoir parler avec lui serait bien sûr mieux que de se retrouver seul !!! c'est la première fois qu'il se rendra en Angleterre alors si il pouvait y avoir l'accueil à la gare ce serait super à partir du 20 juin il est libre merci beaucoup pour vos réponses mon e mail ythiney@fmlogistic.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 19h20
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Théo j'ai 11 et j'aimerais bien être en famille d'accueil.Pour visiter Londre et aller à l'école comme les petits Anglais.Merci de me répondre très bientôt.Au revoir! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjours je m'apelle nadine j'ai 20 ans je cherche une famille d'acceuil pour fin septembre et au meme temps un travail sur londres
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, je m appelle stacy,j ai 16 ans et je suis de france je cherche famille d acceuil en angleterre car j ai toujour voulu y aller pour découvrir . pour plus d'information mon email et : stacy_63@hotmail.fr voila merci
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h12
[ ! ]
Bonjour Je suis une femme de 36 ans avec un bébé de 14 mois, je souhaite apprendre l'Anglais qui me fait défaut dans mes recherches d'emploi en France mais je ne peux pas me séparer de mon bébé, pensez vous que cela est faisable? Ce serait pour le début de l'année prochaine. Cordialement Corinne MINEO
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de 24 ans je souhaite avoir une famille d'acceuil en angleterre ou canada pour soit me permettre de poursuivre mes études soit pour travailler.je vous prit de tout coeur de m'aider car sela m'est indispensable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Jordan. J'ai bientôt 15 ans et je souhaite partir une année entière en Angleterre pour approfondir mon anglais. Toutes les régions de l'Angleterre m'intéresse. Je suis ouverte à toute proposition. et aller à l'école comme les anglais.Je vous remercie d' avance Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjours j' ai 15 ans et je souhaite avec une famille d' accueil en angleterre pour parir une année en angleterre pour approfondir mon anglais car je veux devenir professeur d' anglais et mon niveau en anglais est bas .Toute les régions m' inntéresse.Je suis ouvert a toute propsition et aussi de faire du ménage de s'occuper des enfants .Et d' aller à l' école aussi en anhleterre pour approfondir mon anglais.je suis trés motivé.Et sa serait quand vous vouler mais trop tard. merci bye cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai bientot 16 ans, et je cherche UNE FAMILLE A LONDRES ou UN(E) CORESSPONDANT(E) de 15-17 ans pour m'héberger pendant environ 2 semaines durant les vacances de juillet 2011 (fin juin-début juillet) pour progresser en anglais. Je ne possède pas trop de moyen financier, c'est pourquoi je propose UN ECHANGE (je vais à londres, et le coresspondant viens chez moi , en Françe). Si une personne serait interessée par ma proposition, merci de m'écrire AU PLUS VITE un e-mail: dress.of.lisa@gmail.com CORDIALEMENT, Lisa.
Répondre
Réponse de mayenga
Le 02/12/2010 é 15h15
[ ! ]
Nous vivons en France et recherchons famille d'accueil en Angleterre, Irlande approfondir l'Anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h14
[ ! ]
Je suis une africaine âgée de 24 ans à la recherche d'une famille d'acceuille car je désire poursuivre mes études ou travailler;je suis breveté supérieur en marketing.je saurait me montrer très respectueuse et aussi serviable en ce qui concernent les travaux de la maison car je sais prendre soins des personnes âgées et des enfants.je suis ouverte,sociables et pleine d'esprit de créativité.merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h23
[ ! ]
Je suis une africaine âgée de 24 ans à la recherche d'une famille d'acceuille car je désire poursuivre mes études ou travailler en suisse ou Angleterre.breveté supérieur en marketing,je saurait me montrer très respectueuse et aussi serviable en ce qui concerne les travaux de la maison.dotée de nombreux atouts,je sais prendre soins des personnes âgées et des enfants.je suis ouvertes,sociable et pleine d'esprit de créativité.merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.526