Recherche financement pour creation de societe

Question de tensia le 20/02/2011 à 23h36
Je recherche un financement pour un projet qui consiste a ouvrir une societe de vente de ciment et de materiels de construction.
3 réponses pour «
recherche financement pour creation de societe
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h31
Bonjour à vous monsieur je suis monsieur ngassa watat ciryl je sous-traite avec une agence de coursier à lille qui est en partenariat avec une pleade de groupes financiers capable de financer vos projets en afrique avec des montants vraiment consistant.je serrais pret de travailler avec vous si cela vous intéresse .je vous enverrai à votre demande la documentation sur ce qu'il faut prévoir pour avoir accés à nos services. ciraily2007@yahoo.fr 97266599. merci
Réponse de jomarco
Le 13/05/2011 é 17h39
Pour obtenir le financement que vous désirez allez sur le site http://www.ucidomi.fr
Réponse de chauffage5
Le 12/06/2011 é 12h34
Bonjour je viens tard sur se forum j ai la meme idée que vous mai ou en etes vous aujourd hui s en insdiscretion cordialement