Trouver de financement pour un projet informatique

Question de legreine le 14/01/2011 à 14h56
Je suis en recherche de financement pour ouvrir un centre informatique au Bénin c'est très sérieux et si vous voulez, vous pouvez venir visité les lieux avec moi avant tout financement
5 réponses pour «
trouver de financement pour un projet informatique
 »
Réponse de lobilo
Le 07/03/2011 é 17h12
Bonjour , Je suis un jeune Camerounais quiest entrain d'etablir un projet sur l'apprentissage assiste par ordinateur dans les etablissements ; c'est un projet qui necessite beau de resource surtout techniques dont un certains nombre est trouve. Je vous demande donc s'il est possible d'avoir un financement pour ce projet? car il est assez avance. Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h49
Bonjour legreine je suis monsieur ngassa watat ciryl je suis courtier en finance je represente un groupe basé à lille qui fait dans le financement des projets en afrique je suis disposé à vous aider si vous le voulez bien. le montant de financement est vraiment élevé le minimum à demander est de 100 million de francs en montant disponible dans les caisses du groupe qui travaille avec des partenaires bancaires dans plusieurs pays d'afrique. alors les trois questions posées sont les suivante .c'est quoi votre projet de combien avez vous besoin pour le realiser avez vous l'apport nécessaire pour le montant demander. au cas ou vous etes interessé veuillez me contacter via l'adresse ciraily2007@yahoo.fr sur ce merci et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h26
Les femmes doivent accéder au pouvoir non pas en vertu de leur quantité (50% de l'humanité) mais en raison de leurs qualités (intégrité, sens de l'intérêt commun, etc.) En revanche 33% des femmes et 66% des hommes ont des mains chaudes... et 100% des hommes et des femmes de pouvoir ont des mains chaudes. Il faut donc promouvoir vers le pouvoir les femmes aux mains chaudes sinon elles risquent d'exploser en vol. En effet les personnes aux mains froides ont besoin de sécurité et celles aux mains chaudes sont autonomes. Vos mains sont elles chaudes ou froides ??? http://www.enquete-psychogenetique.com JEAN DE BONY – 06 99 55 30 57 – jdebony@wanadoo.fr www.jeandebony.com www.toutdanslesmains.com
Référence(s) :
www.toutdanslesmains.com
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 07h13
Nous sommes une organisation souhaitant mettre en place un projet de renforecement des capacités en République démocratique du Congo ,en organisant des formations et attelier de recyclages des cadres et fornctionnaires en informatique ainsi que les formations des jeunes enfants en technologie de l'information, nous souhaitons obtenir un financement de ce projet ,le projet est dénommé RegionalCapacity ,vous pouvez le visiter au www.regionalcapacity.org et mon mail est nyange@yahoo.fr. merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h34
Bjr je suis un jeune camerounais en chomage. j ai un reve depuis que j ai 12 ans c est d avoir mon propre cyber mais le manque de moyen est mon malheur. j ai besoin d un fond d environ 10.000.000fcfa pour mon projet. je prie tous ceux qui peuvent me trouver une telle somme de bien vouloir croire a mon projet et mon reve et en plus il est necessaire de voir l emplacement de mes locaux si possible. dans l attente d une suite favorable veuillez agree chers futur partenaires mon profond respect merci d avance