Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Recherche de financement de projet d'elevage en guinée

Question de patricekoma le 27/04/2011 à 05h35
Je suis un jeune guineen vivant a 300 km de la capital conakry.je cherche un financement pour la realisation de la construction d'une porcherie
2 réponses pour «
Recherche de financement de projet d'elevage en guinée
 »
Réponse de planteyne
Le 15/05/2012 é 19h49
Bonjour je passe par ce canal pour vous dire que moi je peux vous accorder ce prêt s'il est toujours d'actualité et que vous êtes non seulement sérieux mais aussi réellement dans le besoin. Si oui merci de me laisser un message à cette adresse email: laujuteau@yahoo.fr ou m'envoyer un message sur mon portable 0647622251 Mme laure JUTEAU
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h05
Bonjour Mme laure JUTEAU, je viens de lire votre message, J'ai un projet pour la constuction d'une bergérie en guinée et j'ai pas assez de moyen pour le faire. Je suis interessé par votre proposition s'il est toujours d'actualité. Mon e-mail est "kouraba@voila.fr" mon téléphone est