RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR MICRO PROJET AU CAMEROUN

Question de danielpeka le 02/04/2012 à 15h09
Je suis un jeune camerounais sans emploi et je recherche des personnes ou organismes pouvant financer mon projet de culture de poivre blanc au cameroun je serai heureux de savoir que vous m'aidiez à en trouver car je pense que nous pouvons réussir ici sans avoir bésoin de partir en europe mais il faut des personnes qui nous aide dans ce sens. merci de me répondre Peka Zamko Jean Daniel + 237 75 99 45 91 ou +237 94 48 95 56 danielpeka@yahoo.fr merci d'avance à vous tous
1 réponse pour «
RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR MICRO PROJET AU CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h00
Bonjour! c'est toujours évident de trouver un financement pour son projet en Afrique, mais heureusement il existe des structures qui viennent en aide au jeune désireux de monter une micro entreprise. c'est ainsi que nous avons bénéficié du soutient du fond d'aide au financement des micro entreprise en Afrique ( FACMA), notre projet a été financé a auteur de 50.000 dollars. je vous laisse le contacte du représentant Afrique de l'ouest pour tout ceux qui veulent proposé leur projet, vous aurez sans doute la chance de voir votre projet financé. l'email: biot.norbert@yahoo.com