670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR MICRO PROJET AU CAMEROUN

Question de danielpeka le 02/04/2012 à 15h09
Dernière réponse le 14/06/2012 à 00h00
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais sans emploi et je recherche des personnes ou organismes pouvant financer mon projet de culture de poivre blanc au cameroun je serai heureux de savoir que vous m'aidiez à en trouver car je pense que nous pouvons réussir ici sans avoir bésoin de partir en europe mais il faut des personnes qui nous aide dans ce sens. merci de me répondre Peka Zamko Jean Daniel + 237 75 99 45 91 ou +237 94 48 95 56 danielpeka@yahoo.fr merci d'avance à vous tous
Répondre
1 réponse pour « 
RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR MICRO PROJET AU CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonjour! c'est toujours évident de trouver un financement pour son projet en Afrique, mais heureusement il existe des structures qui viennent en aide au jeune désireux de monter une micro entreprise. c'est ainsi que nous avons bénéficié du soutient du fond d'aide au financement des micro entreprise en Afrique ( FACMA), notre projet a été financé a auteur de 50.000 dollars. je vous laisse le contacte du représentant Afrique de l'ouest pour tout ceux qui veulent proposé leur projet, vous aurez sans doute la chance de voir votre projet financé. l'email: biot.norbert@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR MICRO PROJET AU CAMEROUN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.224