670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE FINANCEMENT

Question anonyme le 30/03/2010 à 15h49
Dernière réponse le 22/01/2014 à 09h30
[ ! ]
Qui peut m'aiguiller sur quelques adresses des organismes donateurs pouvant financer le projet d'extension d'une Ecole Primaire Catholique? Le site du projet se trouve dans un District rural, à 23 Km de la Capitale. Le montant global du projet est estimé à 100 000 euros.
Répondre
15 réponses pour « 
RECHERCHE DE FINANCEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur garian tomas et je peut vous preter l argent qu il vous faut esque vous pover m envoier un email avec votr numero de telephone mercie a bien tot ouen de me contacter au +33684864069 mercie si vous pouvez me contacter par email et par telephone mon email c tomasgarian@ymail.com
Répondre
Réponse de tia010
Le 24/12/2010 é 20h11
[ ! ]
Veuillez prendre contact avec nous pour de plus amples informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, je ne connais pas l'adresse avec laquelle je peux contacter tia010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h54
[ ! ]
Attention aux arnaques. N'engagez aucun frais du genre "il faut payer les frais de virement", etc...
Répondre
Réponse de brescht
Le 01/03/2011 é 15h03
[ ! ]
Monsieur/Madame, par la présent je souhaiterais avoir des partenaires susceptibles d'aider une collectivité à financer ses projets de développement durable dans le domaine social notamment éducatif,et hydrique . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis monsieur thomas et je suis un consulent financer et je recherche des perssone russe anglais ou allemane qui recherche un financement
Répondre
Réponse de brescht
Le 07/03/2011 é 12h43
[ ! ]
Monsieur, Permettez que je précsise la nature du financement dont nous avons besoins au titre des projets de developpement durable de notre collectivité. IL concerne les financement non remboursables. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 00h44
[ ! ]
Je suis promoteur d'un centre d'éducation et de recuperation des jeunes qui ont quitté l'école prématurement pour des raisons diverses (perte des parents,manque d'encadrement,délinquence juvénile...) ces jeunes ayant constaté que l'école qu'ils avaient abandonné semble être la seule pouvant les aider à s'en sortir dans la vie mais comment maintenant car l'âge ne leur permet plus de retourner en cours du jour. C'est pourquoi ils se retournent vers l'école de la deuxième chance. Voici le service que je mène au milieu des jeunes de la partie septentrionale depuis bientôt huit ans. Le Gouvernement Camerounais m'a assisté en mettant à mes disposition un terrain où j'ai construis les salles de classes . Nous recherchons ceux qui peuvent nous aider pour accomplir cette vision. Quelque soit le pays de cette personne ou quelque soit sa religion .Votre aide peut être en nous indiquant des adresses qui peuvent nous aider ou alors nous orienter vers les personnes ressourses.Nous sommes à Garoua au Cameroun. Mon e.mail est fjuste2000@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 07h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis le président d'une jeune association qui prone le développement et la vulgarisation de l'informatique au Bénin : promouvoir, favoriser et encourager l'informatique dans le milieu scolaire en formant les élèves, favoriser l'accès à l'internet par la création des cyber communautaires, favoriser l'insertion professionnelle des personnes en difficulté grâce à une formation qualifiante en maintenance informatique. Pour faire face à la demande très forte et pressante des personnes qui adhèrent notre point de vue, nous sollicitons des dons de matériels informatiques et recherchons tous ceux qui peuvent nous aider à réaliser nos projets sur le terrain. Nos contacts sont : rodrigars@yahoo.fr tél. : 00 229 21 09 08 67 / 21 35 07 42 / 95 96 59 79 / 97 48 60 56
Référence(s) :
Club Informatique du Bénin
Cotonou, Bénin
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 08h32
[ ! ]
J'AI UN PROJET D'IMPRIMERIE DEJA TRES BIEN CADRE JE SOUHAITE RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI DESIRENT INVESTIR DANS CE DOMAINE POUR S'ASSOCIER A MOI CAR LE JE N'AI PAS SUFFISAMMENT DE MOYENS POUR SON FINANCEMENT. Mr SEKOU EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN LE PROJET S'IMPLANTERA DANS LA ZONE INDUSTRIEL DE YOPOUGON. CONTACTS: (00225)05333221 (00225)02670146 (00225)05134843 kohousshha@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour moi c'est DRABO Abdoulaye je suis un jeune burkinabé vivant au Burkina-Faso et je cherche quelqu'un qui va m'aider a ouvrir un atelier de tirage, de photocopies, de reliures etc.... vu que c'est un secteur très rentable dans mon pays: voici mes contacts: 226-75-64-63-63 mail: abdoulayedrabo@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 01h57
[ ! ]
Monsieur/Madame, Je suis un jeune Etudiant qui prône le développement et la vulgarisation de l'informatique, en partenariat avec des maintenanciers en informatique: j'ai pour projet la création d'un cyber espace. Je viens par ce courriel solliciter votre aide pour des dons de matériels informatiques et/ou un financement à hauteur de 2 000 000 fcfa (Remboursable). Ceux qui souhaiteraient m'aider à réaliser ce projet peuvent nous contacter : manomanoci@yahoo.fr. Cél. : (+225) 01017184 / (+225)46451276. 14 BP 496 Abidjan 14 s/c M. KOUAKOU. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h37
[ ! ]
Je suis assistante juridique, présidente d'une association de femmes dont la zone d'intervention est la partie septentrionale du pays. Au Togo la pauvreté frappe plus les femmes, les enfants et les personnes âgées. c'est pourquoi au delà des campagnes de sensibilisation sur les droits et les divers fléaux nous avons pensé que nous serions plus utiles en mettant sur pied un mécanisme de micro financement des projets de femmes pratiquant des activités agricoles dans le circuit de la production à la vente. le plan d'affaire est déjà en place et nous sommes à la recherche de financement que ce soit comme prêt bancaire ou comme fond sociaux. les bonnes volontés peuvent me contacter au (+228) 98889435 ou m'écrire via e-mail : simecfd@yahoo.fr LOME
Répondre
Réponse de Mr MOREAU
Le 24/03/2013 é 17h10
[ ! ]
Offre de prêt en 48 heures + avec garantie et + signature de document. Bonjour, Vous avez été refusé à la banque compte tenu de leurs conditions de prêt, mais pourtant vous avez une bonne initiative ? Quel est votre projet ? et combien est-il évalué ? A toutes personnes sérieuses ayant besoin d'emprunter de l'argent pour des buts logiques, veuillez ne plus retarder votre projet, Pour toutes demande de prêt allant de 5.000€ à 300.000€, veuillez nous contacter à l'adresse du secrétaire général - chef comptable: moreauserge@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 09h30
[ ! ]
L'asbl Centre de Prévoyance Familiale" CEPREFA-URUMURI RW'URUGO" a pour objet la promotion d'une femme en bonne santé, responsable et autonome. A cet effet, l'association cherche des partenaires pour la construction et l'équipement d'un Centre de prévoyance familiale à Nyabihanga au Burundi. Ce centre comprendra notamment un centre de santé avec une particularité sur les maladies du secteur des femmes et d'un centre nutritionnel et de supplémentation thérapeutique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE FINANCEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234