Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Comment trouver des fondations ou organismes pour financer un projet ?

Je recherche un financement dans les fondations ou organismes pour financer mon projet .
22 réponses pour «
Comment trouver des fondations ou organismes pour financer un projet ?
 »
Réponse de BAFSON
Le 23/06/2011 é 13h54
NOUS SOMMES DES JEUNES IVOIRIENS,NOUS VOULONS METTRE EN PLACE UNE UNITE DE PRODUCTION DE TRANSFORMATION DU MANIOC EN ATTIEKE-PLACALI-GARI-AMIDON,NOUS RECHERCHONS UN FINANCEMENT POUR LA REALISATION DE CE PROJET.
Réponse de diakpascal
Le 06/07/2011 é 15h21
Nous sommes un centre d'alphabétisation fonctionnelle de lequelle nous initions gratuitement les apprenants, outre l'apprentissage de la lecture, de l'écriture et du calcul, aux activité génératrice de revenus.présentement nous avons trois projets pour lesquelles nous sollicitons financement: * projet agroalimentaire; * projet pisciculture *projet agropastorale produits alpha loango marine diakoundila.pascal@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h06
Jeune femme africaine cherche un financement pour pouvour travailler et réduire le taux de chomage et combatre la pauvreté
Réponse de yapito
Le 02/09/2011 é 13h15
Bonjour messieurs, Je me nomme Mr Kouadio Appia, PCA d'une Coopérative. Je suis à Abengourou et à cheval sur Abidjan en Côte d'Ivoire à la cherche de Correspondants (es) en Affaires, de Partenaires financiers ou des Institutions Financement pouvant nous aider à financer notre projet. Je vous présente mon projet. ENTREPRISE COOPERATIVE DES PRODUCTEURS AGRICOLE D'ABENGOUROU (E.COOP.P.A.A) Objet: demande d'aides, de partenariat de subventions, ou de crédit remboursable. Importante Coopérative Agricole située à Abengourou (République de Côte d'Ivoire, Afrique de l'ouest), spécialisée dans la production et la commercialisation du café et du cacao qui compte 333 membres. La Coopérative dispose déjà de: - La liste des membres, (333 membres) - Du Statut - Du Règlement Intérieur - De l'Etude du Projet Nous vous demandons de bien vouloir nous aider, ou à obtenir un crédit remboursable ou à avoir des partenaires financiers ou des subventions ou de l'aide. La Coopérative a besoin de: - 2 bascules: une bascule de une tonne et une autre de 250kg dans son magasin principal de stockage. - des véhicules de ramassage de produit bord champ. - des produits pour le traitement des plantations à mettre à la disposition des planteurs. - des atomiseurs à mettre à la disposition des planteurs. - des ordinateurs et des imprimantes pour le suivi des activités de la coopérative. - les moyens financiers pour la mise en œuvre des activités de la Coopérative. Nous nous engageons à respecter le contrat sous votre contrôle, bien entendu après la signature des accords et contrats. Dans l'attente d'une suite favorable, nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Mr Kouadio Appia, Président du Conseil d'Administration. 14 BP 1215 Abidjan 14 Tel: 225 07 64 50 50 / 225 04914617 /+22501286072 / 225 24484891 kouadioyapia@yahoo.fr NB : La Côte d'Ivoire est le premier pays producteur de cacao dans le Monde.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 00h13
Je suis Rwandais, ayant un projet de fabrication des savons a partir d'huile de palmiste.je veux mettre en place une une unite de fabrication de savons dans mon pays. j'ai deja fait l'etude du projet. je cherche un financement pour la realisation de ce projet. je m'appelle UWINTIJE LOUIS mon e-mail ce louisuwintije@yahoo.fr, j'habite a kigali Rwanda. ce financement m'aidera a pouvour travailler et réduire le taux de chomage et combatre la pauvreté
Référence(s) :
UWINTIJE LOUIS, TEL(+250)788461409, B.postal:7268 Kigali-Rwanda
Réponse de ericcosto
Le 16/09/2011 é 13h51
C'est JACOB; je suis fondateur d'une école primaire et privée dans une des banlieues de Lomé(TOGO) ... Nous avions eu des résultats acceptables surtout pour une jeune école. Cette année pour bien encadrer les enfants;payer un salaire moyen et régulier aux enseignants;se doter du matériel didactique je sollicite une aide ou un prêt à des organismes et aux ONG et aux personnes de bonne volonté. merci
Réponse de FREEDY20
Le 12/10/2011 é 22h18
Bonjour je suis kodjovi ablam initiateur du projet de développement et de soutient de l’enfant orphelins, de rues et des enfants issues des couches défavorables Nous venons en aide aux enfants victimes du VIH SIDA. Nous constatons actuellement une augmentation de nombre des enfants, de rues dans la sous régions,la non scolarisation des orphelins et des démunies. -Face a un monde de plus en plus matérialiste et individualiste qui aspire pourtant la civilisation universelle -Soucieux de l’avenir des enfants démunis et orphelins, leur éducation et condition de vie -Convaincus que les moyens mises en place par les états dans les pays sous développement est insuffisante -Conscient que la pauvreté ne cesse de s’accroître de jour au jour, entraînant la souffrance atroce de ces derniers nous ,constituons notre volonté en une organisation : l’ASSOCIATION HUMANITAIRE : ONG VIE DE L’ENFANT C’est le nom de notre association non gouvernemental qui prône le soutient, la stabilité eT promouvoir l’avenir de l’enfant issus des couches défavorable. c'est dans le cadre du lancement de son projet ASADE-ENFANTS DÉMUNIS-TOGO: Action -Sante Alimentaire et Développement Éducatif de l'Enfant Demunis au Togo, Que nous venons a vous pour vous faire part de nos programme et de faire une demande d’aide de contribution pour la réalisation du lancement de ce projet humanitaire, dans le seul but d’apporter notre soutient a ces enfants en difficultés. Nos exploits sur cette base s’effectuent par nous même nous apportant des vivres aux enfants démunies et aux orphelins Nous sollicitons votre aide pour le déroulement de notre action Si vous étés intéressez par notre projet, veillez nous contacter pour que ensemble nous pouvons apporter un plus a l’humanité Bien a vous. vous trouverai en pièce jointe les format du projet de l'ONG "les enfants constituent l'avenir de la nation et qui veut un avenir meilleur pour sa nation doit contribuer à l'épanouissement des enfants" VOTRE GESTE DONNE LA VIE A UN ENFANT ONG VIE DE L'ENFANT 9rue lome-cite PB :1072 Tel :00228-90787539 Lome-togo Email : ongviedelenfant@gmail.com ABLAM KODJOVI president du conseil d'administration
Réponse de abalokk3
Le 10/12/2011 é 18h32
Oui je désire participer à toutes vos offres d'appui au développement communautaire
Référence(s) :
je suis sociologue directeur de l'association action volontaire contre l'extrême pauvreté (AVCEP TOGO).
Réponse de cnetieoule
Le 11/01/2012 é 15h35
Je suis TIEOULE FABRICE, ivoirien et jeune ingénieur des Eaux et Forêts, je recherche un financement ou des partenaires pour la rélisation d'un projet espaces verts à caractère communautaire dans la ville de yamoussoukro en Côte-d'Ivoire. La population en a grand besoin. Merci
Réponse de trickardy
Le 23/02/2012 é 17h06
Nous sommes une ONG qui défie les problèmes environnementaux et sanitaire basé en R.D.Congo. ayant identifié les problèmes dans le milieu rural, il s'est constitué un bureau d'étude au tour de la question de savoir comment réunir idées et efforts en vue d’éradiquer la malaria dans tout le secteur qui aujourd'hui constitue un véritable fléaux. étant limité, face à plusieurs problèmes financiers, venons par la présente solliciter un financement du leadership international. précisément dans le domaine de santé. que faire?
Référence(s) :
+243 81-015-14-05
+243 82-355-90-68
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h59
ONG recherchant des adresses émails des organisations internationales
Réponse de vabihe
Le 06/06/2012 é 12h29
Visitez ce site mil renferme plusieurs sources de financement pour les projets http://ci-2d.asso-web.com/50-decouvrez-cet-organisme-de-financement.html
Réponse de abalokk3
Le 07/06/2012 é 14h47
Je sius ravis de vous pour ce feed back. Veiullez toujours m alerter pour toute proposition de financement de projet de developpement. Merci
Référence(s) :
DOWOU Etche
Réponse de vabihe
Le 08/06/2012 é 01h29
Ton projet est-il correctement rédigé ? Les organismes de financement exigent que les projets soient bien rédigés. après cette étape contactez-nous http://ci-2d.asso-web.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h43
Je suis malienne je cherche partner pour realiser mon projet elevega de poulet au mali
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h35
Je suis ivoirienne technicienne supérieur en finances comptabilité faute d'emploi je veux faire des affaires je recherche des financements pour la réalisation de la création d'un centre informatique traitement de texte appels internationaux et dans le domaine du transport je veux mettre en circulation un taxi;Veuillez agréez ma demande de financement messieurs
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 14h55
Bonjour, Nous sommes une association de lutte contre les maladies infectieuses et intervenons au Burkina Faso. Nous recherchons des partenaires pour intervenir dans la province des Balé sur des sites aurifères. Les cibles sont les enfants et les jeunes filles et garçons fréquentant les sites. Activités : Formation - sensibilisation et promotion du dépistage et des droits des enfants. Thèmes : VIH, tuberculose, Education, etc...
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 17h52
Bonjour, Nous sommes une association d'aide aux personnes âgées basée aux Burkina Faso. Nous recherchons actuellement des opportunités et surtout des partenaires pour traduire en actes les actions que nous avons identifiées à l'endroit de cette frange de la population qui mérite tant d'égards mais qui en notre avis croule sous le poids de l'âge , et dans la plupart des cas du manque d'attention et du manque de ressources. NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE NOTRE REQUÊTE TROUVERA ÉCHOS . MERCI DE NOUS ORIENTER
Réponse de mbizi
Le 16/01/2013 é 18h30
Je suis Jean Claude Bikandu, président de l'ONG BERDEF en RDC , nous nous sommes porteurs des projets suivants pour cette année 2013: Pêche artisanal; Agriculture, Construction des infrastructures scolaires et sanitaire. Nous cherchons un financement
Référence(s) :
Tél de l'ONG: (+243) 992910677; 822969568
Réponse de microprise
Le 14/03/2013 é 08h14
Mr Cyrille si tu avais vraiment 500 000 Euros tu devrais vraiment pas démander les frais à qui que ce soit soyons un peu sérieux