Besoin de financement pour 4 ha de cacao

Question de julien444 le 04/10/2009 à 15h05
Suis mbida julien parfait suis du cameroun et j aimerai trouver un financement pour la creation de 4 ha de plantation de cacao suis entierement dispose a ne me consacrer qu a ce projet j attends de vous des hommes et femmes de bonne volonte du monde entier de me venir en aide car avril est le dernier mois ici dans ma region du centre cameroun le mois propice a planter les jeunes plans de cacao ce projet me tiens bcp a coeur et j aimerai le realiser
8 réponses pour «
besoin de financement pour 4 ha de cacao
 »
Réponse de ettor
Le 15/10/2009 é 07h24
Bonjour Ton offre d'exploitation de cacao peut etre interressante peux tu exposer ton projet dans les detail cout, lieu entretien, .... Afin que je puise me faire une idee voir me deplacer. Merci d'avance salutations Stef
Réponse de julien444
Le 21/10/2009 é 21h34
Bonjour stef ettor merci pour votre reponse a ma demande oui je t envois tout le dossier du projet dans ta boite email des vendredi bref tu auras toutes les informations que tu as besoin mais deja voici mon email mbida_ghislain@hotmail.com donc envoies moi aussi ton email
Référence(s) :
projet de financement
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 15h52
Bonjour julien , Je m'appel alpha kaba , ton projet m'intéresse car j'ai egalement le meme projet que toi , j'ai egalement de la famille a yaoudé qui a de meme 10 hectar de terre cultivable et en cote d'ivoire 500 Hectar de terre pour le café cacao et le riz . neanmoin je pars au cameroun mon projet et je pense que cela sera l'occasion de se voir sur place . je te laisse mes coordonnée : alphkaba@hotmail.com ,tel:0627734235 cdt Alpha
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 20h10
Bonjour mon frère Mbida, Moi c'est Edgar, je suis étudiant en France. Ton projet de cacao, est trés intéressant, moi je finance actuellement l'achat de cacao au Cameroun du coté OKOLA, je sais pas si tu connais.? Je compte mettre en place d'ici la fin d'année, deux projets, un portant sur création d'une porcherie, et l'autre sur la culture du cacao, du coté OKOLA. J'ai un ami avec qui je serait associé au Cameroun. Si ce projet de plantation de cacao est toujours d'actualité. Je te prie de me faire parvenir ton cahier de charge. Je te répondrai dans les meilleurs délais. Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 27/10/2010 é 11h22
Ou en etes vous sur votre projet d'aide au plantation de cacao j'ai quelques doute sur la finalité de ce projet voir sur internet mbida_ghislain@hotmail.com
Réponse de virgilek
Le 27/12/2011 é 18h01
Bonjour M Mbida votre projet de cacaoyere a a t-il évolué? vous pouvez m'envoyer votre réponse à l'adresse kamd_steph@yahoo.fr je travaille dans une banque au Cameroun et je pourrais eventuellement te venir en aide. envoies moi ton étude de faisabilité à l'adresse ci dessus. cordialement
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 01h00
Moi indou de Mbet je t'ai vu....ne fais plus ça!
Réponse de mikedohet
Le 14/03/2015 é 12h37
Bonjour cela pourrait m interresser je suis 9 mois par an au cameroun douala quels sont les couts d une plantation???? de cacao vous planter dans quelles region???? j attends de vos nouvelles je serai la dans un mois mikedohet@yahoo.fr a bientot