669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement pour 4 ha de cacao

Question de julien444 le 04/10/2009 à 15h05
Dernière réponse le 14/03/2015 à 12h37
[ ! ]
Suis mbida julien parfait suis du cameroun et j aimerai trouver un financement pour la creation de 4 ha de plantation de cacao suis entierement dispose a ne me consacrer qu a ce projet j attends de vous des hommes et femmes de bonne volonte du monde entier de me venir en aide car avril est le dernier mois ici dans ma region du centre cameroun le mois propice a planter les jeunes plans de cacao ce projet me tiens bcp a coeur et j aimerai le realiser
Répondre
8 réponses pour « 
besoin de financement pour 4 ha de cacao
 »
Réponse de ettor
Le 15/10/2009 é 07h24
[ ! ]
Bonjour Ton offre d'exploitation de cacao peut etre interressante peux tu exposer ton projet dans les detail cout, lieu entretien, .... Afin que je puise me faire une idee voir me deplacer. Merci d'avance salutations Stef
Répondre
Réponse de julien444
Le 21/10/2009 é 21h34
[ ! ]
Bonjour stef ettor merci pour votre reponse a ma demande oui je t envois tout le dossier du projet dans ta boite email des vendredi bref tu auras toutes les informations que tu as besoin mais deja voici mon email mbida_ghislain@hotmail.com donc envoies moi aussi ton email
Référence(s) :
projet de financement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 15h52
[ ! ]
Bonjour julien , Je m'appel alpha kaba , ton projet m'intéresse car j'ai egalement le meme projet que toi , j'ai egalement de la famille a yaoudé qui a de meme 10 hectar de terre cultivable et en cote d'ivoire 500 Hectar de terre pour le café cacao et le riz . neanmoin je pars au cameroun mon projet et je pense que cela sera l'occasion de se voir sur place . je te laisse mes coordonnée : alphkaba@hotmail.com ,tel:0627734235 cdt Alpha
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 20h10
[ ! ]
Bonjour mon frère Mbida, Moi c'est Edgar, je suis étudiant en France. Ton projet de cacao, est trés intéressant, moi je finance actuellement l'achat de cacao au Cameroun du coté OKOLA, je sais pas si tu connais.? Je compte mettre en place d'ici la fin d'année, deux projets, un portant sur création d'une porcherie, et l'autre sur la culture du cacao, du coté OKOLA. J'ai un ami avec qui je serait associé au Cameroun. Si ce projet de plantation de cacao est toujours d'actualité. Je te prie de me faire parvenir ton cahier de charge. Je te répondrai dans les meilleurs délais. Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/10/2010 é 11h22
[ ! ]
Ou en etes vous sur votre projet d'aide au plantation de cacao j'ai quelques doute sur la finalité de ce projet voir sur internet mbida_ghislain@hotmail.com
Répondre
Réponse de virgilek
Le 27/12/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour M Mbida votre projet de cacaoyere a a t-il évolué? vous pouvez m'envoyer votre réponse à l'adresse kamd_steph@yahoo.fr je travaille dans une banque au Cameroun et je pourrais eventuellement te venir en aide. envoies moi ton étude de faisabilité à l'adresse ci dessus. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 01h00
[ ! ]
Moi indou de Mbet je t'ai vu....ne fais plus ça!
Répondre
Réponse de mikedohet
Le 14/03/2015 é 12h37
[ ! ]
Bonjour cela pourrait m interresser je suis 9 mois par an au cameroun douala quels sont les couts d une plantation???? de cacao vous planter dans quelles region???? j attends de vos nouvelles je serai la dans un mois mikedohet@yahoo.fr a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de financement pour 4 ha de cacao
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.493