Je m'appelle OLONI thierry, je suis béninois et je suis en deuxième année de licence à parakou. Je viens demander ici votre aide pour le lancement d'un projet qui pourra donner un souffle à l'enseignement béninois. Vous le savez peut-être depuis quelques années le Bénin à changer de système d'éducation. Ce système qui demande un travail préliminaire lui permet de participer en quelque sorte au cours car celui-ci dépend de la recherche de l'élève. Je ne dis pas que ce système est sans failles mais étant désormais dans ce système il faut se donner les moyens d'y réussir. C'est pour cela que je me présente à vous. En effet ce système demande l'implication necessaire de l'outil informatique. Mon idée est de pouvoir, petit à petit, fournir au collège des cyber-école, pourquoi cyber-école. L'aide que vous m'apporteriez et qui consiste en un minimum de 30 ordinateurs pour vous être rembourser selon vos conditions. Car ces ordinateur pourront permettre aux élèves de s'adapter à l'outil informatique et pourra rapporter car il consiste aussi en un cyber donc une possibilité de navigation internet, ce qui sera payant. Les fonds issus de ce cyber seront versés sur deux axes. Le premier axe est le remboursement de ma dette envers vous mes potentiels investisseurs et le deuxième axe est le financement d'autre cyber-école. Si vous trouver mon idée judicieuse et rentable où si vous voulez me corriger joingnez-moi sur mon mail: thebestmanager@ymail.com
Merci beaucoup et j'attend impatient vos mails.
Bonjour.
Je suis un jeune BURKINABE résidant au Burkina faso (Bobo-Dioulasso) motivé par la création de ma propre entreprise de volailles dans le district de Bama à 30 km de Bobo-dioulasso. Je souhaiterais avoir un financement d'une institution ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter par un projet de 1 000 poules pondeuses e, de 1 000 poulets de chairs, et de poulets 100% Bio.
Pour cela je sollicite un prêt, Les remboursements se feront sur les bénéfices des ventes. L'activité est très bénéfique et fabuleuse au Burkina faso. Mais du fait de la crise les ressources sont rares, inexistante. Et la jeunesse ne sait plus à quel saint se vouer. Pourtant ce secteur est prometteur et très rentable.
Que faire ? Quelle institution ou organisme internationale, partenaires pourrait m'aider pour ce projet ?
CONTACTER AU 00226-71280253
ajbsd2000@yahoo.fr