Doctorat à distance dans le domaine de l'éducation

Bonjour, Je suis un Béninois de 40 ans, Professeur Certifié de Mathématiques et Ingénieur statisticien économiste. Je suis actuellement Coordonnateur d'un projet de l'éducation. J'amerais des conseils et recommandations sur une université qui pourrait dans le domaine de l'éducation me donner l'occasion de faire un doctorat Merci de votre précieuse aide très attendu
1 réponse pour «
Doctorat à distance dans le domaine de l'éducation
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h34
Visitez le site de l'université de Montréal: http://www.scedu.umontreal.ca/