Formation après le bac

Question de Khaliloulah le 05/01/2011 à 19h03
J'ai viré en série L2 parce que je n'avais pas fait certain leçon en classe de 1ère maintenant je voudrai savoir quel formation suivre avec un bac L2 sachant que j'ai toujours un bon niveau dans les matières scientifique?
1 réponse pour «
formation après le bac
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 00h20
Marcos paulo / slt j'ai un soucis pour intasller de nouvelle appli.je suis aller sur jailbreakme; tous c'est d rouler correctement.j'ai charger ultrasnow, l'iphone est bien sim unlocker.mais lorsque je telecharger des nouvelles appli sur un site de hack, je les transfert dans Itunes.il les reconnait, j'envoie la synchro. il install les appli sur l'iphone et a la fin j'ai un message d'erreur inconnu qui m'empecherait de finaliser la synchro.est ce que quelqu'un connait la solution?