Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche fournisseur vêtement de fitness

Recherche mon fournisseur de vêtement pour la fitness spécialement pour la zumba salsa et aussi danse de salon mais aussi quelque vêtement pour la country
2 réponses pour «
recherche fournisseur vêtement de fitness
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 13h48
Nous sommes heureux à introduire notre société Bulgarie traitement avec l'organisation du processus de production -développement du modèle ainsi gradation pour la fabrication et l'exportation à l'étranger.Représentant trois grandes usines de production de l'expérience de 10 à 25 ans. Nous nous spécialisons dans la production d'étoffes de bonneterie, confection textile léger: jupes, chemisiers, pantalons, robes, t-shirts, vestes légères et de pardessus. Effectuer un contrôle de qualité approfondi à tous les stades de la production. Nous tenons à travailler pour vous dans la sous-traitance . Si cela convient, s'il vous plaît envoyez-nous des photos de modèles et de prix. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante:apavlova2@abv.bg
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h14
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831