Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance

Bonjour, Dans le cadre de la création de ma boutique de vêtement de femme et accessoires de la mode je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance à revendre à un large publique. Par contre je recherche un grossiste de sac à main femme de marque telle que Guess. J'ai besoin de monter un dossier de subvention alors je dois faire des devis auprès des différents fournisseurs. Je réside en Guyane Francaise il ne faut pas que cela pose problème. J'attend vos nombreuses propositions
70 réponses pour «
Je recherche des grossiste en vêtement de femme tendance
 »
Réponse de Allande1
Le 02/02/2013 é 20h43
Bonsoir, Vous avez surement trouvé votre fournisseur. Si tel n'est pas le cas, ou que vous souhaitiez diversifier vos approvisionnements, sachez que nous venons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr qui peut vous aider dans votre recherche. Vous publiez gratuitement une annonce sur ce site ( http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter) si un fournisseur, un commercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenir vos coordonnées et vous fait ses propositions. Au-delà vous percevez les 2/3 du prix d’achat de cette annonce soit 40€ HT. Si vous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Eric LEGRET. Site : www.business-agentsco.fr Mail : contact@business-agentsco.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h20
Bonjour "Le miserable" est une marque portugaise, lancé depuis 2012, pour les hommes et femmes. C'est une marque pour ceux qui préfèrent vivre entre la scène et la realité... (A label for the ones that prefer live between the lights and reality...) une marque que cherche des magasins en Ile-de-France pour pouvoir élargir cette grande marque dans tout le monde. votre magasin est intéressé à représenter la marque? http://www.lemiserable.com.pt Pour plus d'informations, nous sommes à votre disposition. lemiserable_paris@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h09
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer votre adresse mail, à l'adresse ci dessous afin de vous communiquer nos prix et catalogues. Mail: sojewelss@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 21h21
Bonjour Madame, Nous sommes des grossistes localises a Miami. Nous avons une variete de vetement pour femme mais malheureusement pas de sac a main. Si vous souhaitez voir nos articles, veuillez s'il vous plait nous contacter a info@chikboutik.com. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 16h16
Bonjour, Je suis également au stade de la création de ma boutique, ma clientèle sera des femmes actives 35/50 ans, je souhaite commercialiser des vêtements très féminin (robe, veste, pantalon chic), je recherche donc des fournisseurs afin de voir leur collection ainsi que leur conditions financières. Je vais au sentier fin février mais j'aimerai avoir également voir d'autres grossistes. Merci de me contacter sur mon adresse mail pyvconsultant@yahoo.fr
Réponse de havva
Le 19/02/2013 é 13h55
Bonjour, Nous sommes une entreprise qui à 30 ans d'éxperience dans le domaine du tricot et le jersey,nos gillets,tunique,tricots et jersey son ornés de perles,bijoux ,dentelles brodé a la main,nos produit son de trés bonnes qualité ,nous fabriqu'on aussi des écharpes.Ne tenais pas compte de nos prix il sont en lire turque et pour nos clients nous faissons des prix de grossiste .Les lien de nos site sont http://etkenbutik.com/ http://www.sunways.com.tr/ et http://www.eswmoda.com/ ,vous pouvez consulter nos modéle sur ces sites les prix sont en livre Turque,mais pour les produit que nous vendons en gros les prix ne sont pas pareil. Nous voudrions etre un deux vos fournisseur et importer en France nos produit,nous vous garantissons la qualité de nos article . Contact tél:00 90 545 455 75 74 email:awa.42@hotmail.fr ESW MODA Havva Özgür
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h27
Bonjour Je vous conseille ce site http:// www.chemise-chemisier.pro c'est un site qui vend des chemises hommes et femmes de très grande qualité. mais il vous faut un numéro de siret pour vous inscrire et voire les pris de vente en gros cdt,
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 00h43
Bonjour notre marque vous propose vetement femme a prix competetifs installé a sfax CRDLT
Réponse de david62150
Le 23/04/2013 é 22h23
Bonjour je suis a la recherche de founisseur guess es autre le bijoux comme les vetement pas trop cher on me dit des fournisseur en chine me je connai pas merci de donner un petit coup demain je demare entrepreneur
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 20h29
Bonjour, Nous sommes grossiste en vêtements masculin et féminin base à Bangkok . Nous sommes très compétitifs en prix de fabrication . De plus nous pouvons fabriquer tout sorte de vetement , il suffit de nous faire savoir vos souhaits . N'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail , nous parlons français . Enfin nous avons un site internet: www.tawangarment.com À très bientôt , nous l'espérons .
Référence(s) :
Tawan garment Bangkok
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 20h35
Bonjour, Nous sommes grossiste en vêtements masculin et féminin base à Bangkok . Nous sommes très compétitifs en prix de fabrication . De plus nous pouvons fabriquer tout sorte de vetement , il suffit de nous faire savoir vos souhaits . N'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail , nous parlons français . Enfin nous avons un site internet: www.tawangarment.com À très bientôt , nous l'espérons . Référence(s) : Tawan garment Bangkok Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 15h23
B360 est une entreprise italienne située à Milan. Nous sommes également installés à Cracovie en Pologne. Nous ne sommes pas un intermédiaire mais nous avons directement les marchandises du producteur.L'entreprise B360 concentre son activité sur les vêtements-accessoires-chaussures, ainsi que sur l'électronique grand public et les appareils ménagers. Nous offrons exclusivement des produits «made in Italy» venant directement du fabricant Grâce à une coopération à long terme, des études de marché, l'expérience et la connaissance de la structure industrielle italienne nous sommes les plus fiable concernant le développement de l'entreprise en collaboration avec le marché italien. Nos clients sont des grossistes du monde entier depuis de nombreuses années. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Je me réjouis de la possibilité d'une future collaboration. Dans l'attente de votre réponse Bien cordialement, -- Martyna Piechocka Sales Specialist B 360° Sp. z o.o tel. +48 12/ 412-89-44 fax. +4812/ 341-68-86 ul. Mogilska 97, 31-545 Kraków e-mail: martynab360@gmail.com www.business360.com.pl www.facebook.com/business360gradi http://vk.com/business360
Réponse de adela88
Le 07/07/2013 é 01h23
Moi je recherche des fabricants qui pourront me présenter des modèles régulièrement,ou qui pourront me produire des modèles que je veux et tout ceci avec des étiquettes à mon nom,et moins chère,avec de la bonne matière ss.juliemarielle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h48
Bonjour, je suis grosiste, je vend des vetements (haut) pour les femme a tres petit prix si cela vous interesse faite moi signe cordialement clara.isi@hotmail.com +2307315754
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 20h25
Bonjour a tous...petite boutique implantée dans le nord de la France depuis peu recherche a se diversifier...un style de vetement pour femme et homme très tendance a prix compétitif,fashion,streetwear...j'essaye de varier les style...par la suite si tout se passe bien,jaimerais élargir a un public d'enfant...j'attent vos propositions a mon adresse kam62110@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 02h02
A vendre en lot et en gros vêtement et chaussure/veste.. pyjama..ensemble بدعيات ..... homme femme et enfant nouvel arrivage importé du Turquie bonne qualités nouveau design pour la saison d hiver et demi saison contacter le 00213555094251
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 12h51
Bonjour, Je vous recommande Toplook (http://www.toplook.com) qui est un grossiste de vêtements en ligne. Il propose la mode femme et homme. Vous y trouverez également les accessoires de mode (sacs à main, chaussures, bijoux fantaisie, ceintures...). Il propose une trentaine de marques différentes et vous y trouverez des vêtements tendance à des prix très attractifs. Ce grossiste livre dans les DOM donc cela peut vous intéresser. Bon courage dans votre projet. Carine.
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 23h10
A vendre en lot et en gros vêtement et chaussure/veste.. pyjama..ensemble بدعيات ..... homme femme et enfant/bébé, nouvel arrivage importé du Turquie bonne qualités nouveau design pour la saison d hiver et demi saison contacter le 0555094251
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 13h31
Bjr Je souhaite faire fabriquer des robes transformable avec une robe tu peux en faire 10
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 16h26
Bonjour, Je vous propose la mise en relation avec une usine de textile (fabrication de vestes, costumes, gilets de costumes, manteaux…) et ainsi devenir votre partenaire pour travailler sur des quantités de commandes allant entre 2000 à 5000 pièces. Des informations complémentaires (photo de l’usine, modèles déjà créés…) vous seront envoyées si la proposition vous semble intéressante. Bien à vous, Pascal HOMMEL phommel67@yahoo.com