Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

FOURNISSEUR VETEMENT SENIOR H/F EN GDES TAILLES

Nous sommes a la recherches de nouveaux fournisseur de sous vêtements homme et femme pour séniors, notamment en grande taille, jusqu'à 8 - 9. Nous contacter pour toute offre Marine
8 réponses pour «
FOURNISSEUR VETEMENT SENIOR H/F EN GDES TAILLES
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h46
Contacter SOCIETE AMIBIS Monsieur Matthieu 01 30 22 20 58 . VOUS TROUVEREZ TOUT BONNE CHANCE
Réponse de perard
Le 27/12/2011 é 16h50
Contacter thierry simonebmailledefrance.blogspot.com fabricant ( un vrai, notre entreprise est visitable)
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h30
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées et nous montons en tailles. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 15h12
C est très sympa de répondre aux annonces mais votre numéro n 'est pas attribué......
Réponse de aude.merl
Le 03/10/2013 é 09h15
J'ai changé de numéro depuis le voici: 0613995282 cordialement
Réponse de aude.merl
Le 24/10/2013 é 15h53
Bonjour, nous sommes fabricant et grossiste français en sous-vêtements spécialisé pour seniors. Nous pouvons vous proposer des t-shirt de corps, slips, caleçons et pyjama pour homme et en femme nous distribuons des culottes, tricots de corps, soutien-gorge, fond de robe, combiné, gainant, chemises de nuit, pyjama et robe de chambre. Nous vendons certains articles à l'unité. Nous avons des prix attractifs. Nous n'avons pas de minimum de commande et nous livrons sous 24 à 48h selon le transporteur et la région desservie. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 06.13.99.52.82 ( commerciale) 02.96.28.57.49 ets.audebert@wanadoo.fr admin@etsaudebert.com cordialement
Réponse de cornelia 2006
Le 07/05/2014 é 22h19
Type : Demande Titre : Textile Région : tunis Détails : nous avons des tissue pour confection pour vente en gros Cotton viscose 4 d le mètre bistretech 3d 500 le mètre mousline 2d 500 le métre satin lycra 3 d le métre satin polystére 1 d 800 le métre crépe satatin 2d 800 le mètre et d'autre tissue Contact Email : universtextile@yahoo.fr Adresse : - tunis tunisie Téléphone : 97209848 Postée le : 30-04-2014
Réponse de cornelia 2006
Le 25/07/2014 é 09h10
Bonjour,nous sommes une platforme en Tunisie et nous pouvons fournir et produire selon la demande . Cordialement. Sakhri,Nejmeddine 00491728582654 Hauptstr,5 85386 Neufahrn Allemagne