Dédouanement vêtement

Bonjour envie d'importer des vêtement de déstockage de la France vers le Maroc. est ce que je dois payer les droit douane ??? est ce que le prix de ces vêtement moins cher ne va ps considéré pour calculé les droits de douane. merci pour votre aide.
2 réponses pour «
dédouanement vêtement
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 05h12
Oui très bonne question car j'ai le même projet en tête c'est o niveau de la douane marocaine que je me pose des questions vu que je compte arriver en camionnette inshallah à la douane marocaine la TVA. Ect ......Pour les vetements les produits seront neuf valeur 8000 euro de marchandise en total en attendant des réponse juste et structurée merci Salam
Référence(s) :
Douane Maroc vêtement
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h11
Bonjour, je voudrais bien savoir les formalités et démarches auprès de la douane marocaine ? et combien vous avez payé svp ? merci