670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA

Question anonyme le 19/08/2010 à 15h46
Dernière réponse le 16/04/2016 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite donner des cours de ZUMBA , c’est de la danse fitness plus précisément des danses latines avec un rythme fitness, ce n’est pas encore très connu en France mais ça arrive. J’aimerais savoir quel tarif je peux demander aux salle de sport pour pouvoir donner ce cours ? Merci d’avance.
Répondre
65 réponses pour « 
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h42
[ ! ]
J ai aucune idée, sur le salaire d'un prof de zumba, ceci dit j'aimerai bien trouver un prof de zumba pour septembre sur Vienne 38 pour 4heures de cours par semaine. je partirai pour un salaire de 40€ de l'heure voir plus si il y a 30 personnes par cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux amies de 52 ans et aimerions pratiquer la zumba sur vienne. Es ce possible ? avez trouvé un club ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, Désolé mais je vais donner des cours en région parisienne , si vous voulez trouver un prof vaut mieux vous adresser aux différents clubs de sport de votre région.
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 18/10/2010 é 03h00
[ ! ]
Bonjour je serai interesser par votre offre aviez vous trouver un prof de zumba??
Répondre
Réponse de saraylanissam
Le 14/11/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, je suis une association en cour de creation pour mettre en place des cours de zumba sur st denis93200 ville qui'est tres bien deservie donc pour cela je cherche un professeur de zumba. pour cela vous pouvez me contacter au plus vite merci
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 03h34
[ ! ]
Bonjour je suis prof de zumba et je serais intéressé par votre proposition
Référence(s) :
Zumba
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 03h37
[ ! ]
Bonjour je suis prof de zumba et je serai intéressé je suis sur paris
Référence(s) :
Kila zumba
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, st denis pourquoi pas ! par contre pour avoir vos coordonnées si vous l'indiquez sur ce forum vous allez recevoir plein de messages donc le mieux peut être c'est que vous alliez sur ma candidature sur pôle emploi mon prénom c est Sandra. A bientôt
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 14h48
[ ! ]
Je ne vous trouve pas comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 16h47
[ ! ]
Pardon je ne vosu ai peut être pas donné assez d'informations , vous pouvez me trouver avec le numéro Nº 7854651 Code ROME K2105 et l intitulé c est professeur de zumba. une fois que j'aurais votre mail je vous enverrais mon CV et mes coordonnées. Sandra
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 17h22
[ ! ]
Vous avez oublier la lettre ds le numero de l'offre
Référence(s) :
kila zumba
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 17h47
[ ! ]
Ya quelqu'un qui efface les messages
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 18h40
[ ! ]
Je ne vous trouve pas il faut bien aller dans l'espace candidat je mis le code rom vortre numero n'est pas valide il manque une lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h05
[ ! ]
Bon en fait j'ai fait comme si j était recruteur j'ai réussi à trouver mon cv mais il faut avoir un "compte recruteur" pour avoir mes coordonnées. le mieux c'est que vous m'envoyer votre mail et je vous réécris par la suite, sinon on ne va pas y arriver loll merci d'avance sandra
Répondre
Réponse de kilazumba
Le 16/11/2010 é 10h14
[ ! ]
Tenez mon mail fc2800@hotmail.com
Référence(s) :
Kila zumba
Répondre
Réponse de JRoger
Le 16/01/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour! Onus sommes une association a Clamart au 92. Et nous cherchons un proffeseur de zumba.vous seriez bien aimable de nous repondre? Jean-Roger.Dimur@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour jean roger Desole mais j habite dans le 95.vous pouvez aller sur le site zumba.com puis dans la rubrique find an instructor, vous indiquez votre ville et apparaît les prof de zumba agréés qui habitent près de chez vous. Par renseignez vous bien sur le prof car malheureusement ils ne sont tous très bons...beaucoup ont passés l attestation pour business alors qu ils ne savent pas danser! Voilà bonne chance dans votre recherche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour à tous, professeur de ZUMBA, je vois que beaucoup de monde vient sur ce forum afin de chercher un professeur pour sa salle. En fait, il faut vous rendre sur le site de zumba: http://www.zumba.com/ Une fois sur le site, vous cliquez sur "find an instructor", puis vous rentrez votre localité . Vous aurez alors une liste de tous les certifiés ZUMBA près de votre ville. Si vous souhaitez me contactez, voici mon site perso : http://melanie.zumba.pagesperso-orange.fr/ Bonne recherche :)
Répondre
Réponse de shaina52
Le 29/06/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en creation d'un club de danse. Il s'agit d'une SARL sur Asnieres Sur Seine, l'ouverture est prevue en septembre 2011; Je recherche un professeur de Zumba à raison de 12 cours par semaine. Si cela peut interesser certains d'entre vous n'hesitez pas à m'envoyer un mail ( CV + Photo) avec vos pretentions, ainsi je vous fait parvenir le planning avec les cours à dispenser pour l'année 2011-2012. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une association de danse orientale baséen sur la ville de Boissy st léger dans le 94 et nous souhaiterions ouvrir un cours de ZUMBA nous cherchons donc une ou un prof pour le chréno du samedi de 14h à 15h, nous rémunérons en honoraires pour un montant de 26e de l'heure, merci de nous dire si cela vous interesse, se serait pour démarrer en septembre à partir du 12/09/2011. Voici mes coordonnées mail : lesnuitsorientales@gmail.com Diana Si vous avez des personnes interessées dans votre entourage merci de communiquer mon message. cordialement diana
Référence(s) :
Association Les Nuits Orientales
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.671