Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA

Bonjour, Je souhaite donner des cours de ZUMBA , c’est de la danse fitness plus précisément des danses latines avec un rythme fitness, ce n’est pas encore très connu en France mais ça arrive. J’aimerais savoir quel tarif je peux demander aux salle de sport pour pouvoir donner ce cours ? Merci d’avance.
65 réponses pour «
SALAIRE / COURS DE DANSE ZUMBA
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 19h42
J ai aucune idée, sur le salaire d'un prof de zumba, ceci dit j'aimerai bien trouver un prof de zumba pour septembre sur Vienne 38 pour 4heures de cours par semaine. je partirai pour un salaire de 40€ de l'heure voir plus si il y a 30 personnes par cours
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 13h33
Bonjour, nous sommes deux amies de 52 ans et aimerions pratiquer la zumba sur vienne. Es ce possible ? avez trouvé un club ?
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 14h45
Bonjour, Désolé mais je vais donner des cours en région parisienne , si vous voulez trouver un prof vaut mieux vous adresser aux différents clubs de sport de votre région.
Réponse de kilazumba
Le 18/10/2010 é 03h00
Bonjour je serai interesser par votre offre aviez vous trouver un prof de zumba??
Réponse de saraylanissam
Le 14/11/2010 é 10h03
Bonjour, je suis une association en cour de creation pour mettre en place des cours de zumba sur st denis93200 ville qui'est tres bien deservie donc pour cela je cherche un professeur de zumba. pour cela vous pouvez me contacter au plus vite merci
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 03h34
Bonjour je suis prof de zumba et je serais intéressé par votre proposition
Référence(s) :
Zumba
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 03h37
Bonjour je suis prof de zumba et je serai intéressé je suis sur paris
Référence(s) :
Kila zumba
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 09h25
Bonjour, st denis pourquoi pas ! par contre pour avoir vos coordonnées si vous l'indiquez sur ce forum vous allez recevoir plein de messages donc le mieux peut être c'est que vous alliez sur ma candidature sur pôle emploi mon prénom c est Sandra. A bientôt
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 14h48
Je ne vous trouve pas comment faire?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 16h47
Pardon je ne vosu ai peut être pas donné assez d'informations , vous pouvez me trouver avec le numéro Nº 7854651 Code ROME K2105 et l intitulé c est professeur de zumba. une fois que j'aurais votre mail je vous enverrais mon CV et mes coordonnées. Sandra
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 17h22
Vous avez oublier la lettre ds le numero de l'offre
Référence(s) :
kila zumba
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 17h47
Ya quelqu'un qui efface les messages
Réponse de kilazumba
Le 15/11/2010 é 18h40
Je ne vous trouve pas il faut bien aller dans l'espace candidat je mis le code rom vortre numero n'est pas valide il manque une lettre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h05
Bon en fait j'ai fait comme si j était recruteur j'ai réussi à trouver mon cv mais il faut avoir un "compte recruteur" pour avoir mes coordonnées. le mieux c'est que vous m'envoyer votre mail et je vous réécris par la suite, sinon on ne va pas y arriver loll merci d'avance sandra
Réponse de kilazumba
Le 16/11/2010 é 10h14
Tenez mon mail fc2800@hotmail.com
Référence(s) :
Kila zumba
Réponse de JRoger
Le 16/01/2011 é 09h23
Bonjour! Onus sommes une association a Clamart au 92. Et nous cherchons un proffeseur de zumba.vous seriez bien aimable de nous repondre? Jean-Roger.Dimur@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 09h33
Bonjour jean roger Desole mais j habite dans le 95.vous pouvez aller sur le site zumba.com puis dans la rubrique find an instructor, vous indiquez votre ville et apparaît les prof de zumba agréés qui habitent près de chez vous. Par renseignez vous bien sur le prof car malheureusement ils ne sont tous très bons...beaucoup ont passés l attestation pour business alors qu ils ne savent pas danser! Voilà bonne chance dans votre recherche!
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h05
Bonjour à tous, professeur de ZUMBA, je vois que beaucoup de monde vient sur ce forum afin de chercher un professeur pour sa salle. En fait, il faut vous rendre sur le site de zumba: http://www.zumba.com/ Une fois sur le site, vous cliquez sur "find an instructor", puis vous rentrez votre localité . Vous aurez alors une liste de tous les certifiés ZUMBA près de votre ville. Si vous souhaitez me contactez, voici mon site perso : http://melanie.zumba.pagesperso-orange.fr/ Bonne recherche :)
Réponse de shaina52
Le 29/06/2011 é 18h13
Bonjour, Je suis actuellement en creation d'un club de danse. Il s'agit d'une SARL sur Asnieres Sur Seine, l'ouverture est prevue en septembre 2011; Je recherche un professeur de Zumba à raison de 12 cours par semaine. Si cela peut interesser certains d'entre vous n'hesitez pas à m'envoyer un mail ( CV + Photo) avec vos pretentions, ainsi je vous fait parvenir le planning avec les cours à dispenser pour l'année 2011-2012. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h29
Bonjour Nous sommes une association de danse orientale baséen sur la ville de Boissy st léger dans le 94 et nous souhaiterions ouvrir un cours de ZUMBA nous cherchons donc une ou un prof pour le chréno du samedi de 14h à 15h, nous rémunérons en honoraires pour un montant de 26e de l'heure, merci de nous dire si cela vous interesse, se serait pour démarrer en septembre à partir du 12/09/2011. Voici mes coordonnées mail : lesnuitsorientales@gmail.com Diana Si vous avez des personnes interessées dans votre entourage merci de communiquer mon message. cordialement diana
Référence(s) :
Association Les Nuits Orientales