Recherche vêtement italien

Question de Setifien le 05/11/2012 à 12h40
Bonjour je recherche des grossiste en vêtement italien , je recherche de préférence des fin des série , je fait de l'import export avec l'Afrique du nord
6 réponses pour «
Recherche vêtement italien
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 00h27
Slt c mohamed de tunis je fai intermediare en comerce entre tunis et italie je peut vs trouver des offre avec des prix resonable.
Référence(s) :
intermediare en comerce
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 21h53
WWW.STOCKOFFERTE.IT italian wholesaler very good prices
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 15h26
B360 est une entreprise italienne située à Milan. Nous sommes également installés à Cracovie en Pologne. Nous ne sommes pas un intermédiaire mais nous avons directement les marchandises du producteur.L'entreprise B360 concentre son activité sur les vêtements-accessoires-chaussures, ainsi que sur l'électronique grand public et les appareils ménagers. Nous offrons exclusivement des produits «made in Italy» venant directement du fabricant Grâce à une coopération à long terme, des études de marché, l'expérience et la connaissance de la structure industrielle italienne nous sommes les plus fiable concernant le développement de l'entreprise en collaboration avec le marché italien. Nos clients sont des grossistes du monde entier depuis de nombreuses années. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Je me réjouis de la possibilité d'une future collaboration. Dans l'attente de votre réponse Bien cordialement, -- Martyna Piechocka Sales Specialist B 360° Sp. z o.o tel. +48 12/ 412-89-44 fax. +4812/ 341-68-86 ul. Mogilska 97, 31-545 Kraków e-mail: martynab360@gmail.com www.business360.com.pl www.facebook.com/business360gradi http://vk.com/business360
Réponse de stephaniezzzz
Le 24/10/2013 é 18h12
Salut, va voir sur ce lien tu trouveras surement ce que tu recherches http://www.goolzi.com. A bientot
Réponse de ahitarks
Le 30/09/2014 é 22h31
Bonsoir j ai des jean armani en slim fit neuf me contacter 0635597720
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 10h50
Bonjour je dispose de Lots de Panty dentelle G-strings noirs taille unique, ainsi que protections en verre trempé pour iPhones, samsung,..chargeurs 3 ports voiture pour iPhones, S.Toys etc...stocks sur Lille. Romain.