RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE

RECHERCHE GROSSISTE DESTOCKEUR DE VETEMENT EN HOLLANDE PUMA ADDIDAS GARCIA A DES PRIX TRES BAS
62 réponses pour «
RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 01h32
BONJOUR G LU VOTRE ANNONCE ET JE ME TIEN A VOTRE SERVICE POUR DES LOTS DE VÊTEMENTS A DES PRIX TRÈS INTÉRESSANT ME CONTACTER SI INTÉRÊT IL Y A MERCI
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h13
Bonjour je cherche un lot de vetement femme et enfant car je cherche un solder.
Réponse de trader4
Le 01/08/2011 é 12h47
Nous disposons de palettes de vêtements, chaussures et accessoire mode de marque (Morgane, Tommy, Lulu Castagnette,...) en fin de série, à prix bradés, pour femmes, hommes et enfants. Les palettes sont disponibles dans notre entrepôt en France.
Réponse de VETIBEST
Le 07/09/2011 é 17h39
Pour trader4 suit peut être intéressé par palettes vêtements Merci de me donner plus de précision sur mon mail info@vetibest.be
Référence(s) :
pour trader4
Réponse de cristal627
Le 25/11/2011 é 14h57
Bonjour , pourriez vous me donnez plus de precisions s il vous plait , votre localité , vos tarifs, au kilo , ou a la tonne , voici mon email cristal627@yahoo.fr
Référence(s) :
infos
Réponse de cristal627
Le 25/11/2011 é 15h04
Avez vous un mail pour vous joindre, pouvez vous m en dire plus sur votre activité,moi je recherche pour les marches des vetements , chaussures , ceinture au kilos...
Réponse de trader4
Le 25/11/2011 é 15h32
Je vend à la pièce pas au kilo et mon mail est trader4souhir@gmail.com Mes prix sont imbattables!
Réponse de yoyo26
Le 28/11/2011 é 19h52
Bonjour moi je cherche des jeans de marque au kilo ... cdrlt
Référence(s) :
lio
Réponse de nidoad
Le 11/12/2011 é 14h18
Bonjour e ce que si possible m'envoyer les prix avec les photos merci d' avance.
Réponse de VETIBEST
Le 12/12/2011 é 10h03
Bonjour, pourriez-vous me préciser les vêtements que vous vendez, les quantités et la fourchettes de prix. Info@vetibest.be
Réponse de nidoad
Le 12/12/2011 é 11h56
Bonjour je cherche des grossistes;fournisseur;destructeur pour vêtements;chaussures d’enfant zazou_zou@yahoo.fr
Réponse de trader4
Le 12/12/2011 é 11h58
Bonjour, Pour nidoad, il me faut votre adresse mail pour vous envoyer nos propositions avec les photos. Merci, trader4souhir@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h31
Bonjour je cherche vetements aux poids pour mes stocks , vetements hommes,femmes,enfants et bebes voici mon mail fripstore@yahoo.com je vends des etements de destockage et de seconde-main sur les marchés mais mon fournisseurs a stoper ces activités donc je suis a la re hercher d un autre fournisseur merci d avance m elle lucas
Référence(s) :
frip store vendeur sur marché a la recherche d un fournisseur
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h40
Bonjour Merci de me faire savoir si il y a possibiliter de trouvé des grossistes qui serais intérèsser par du stock dans du tee shirt authentique GUESS ET CALVIN KLEIN
Réponse de SARR Et FRERES
Le 04/03/2012 é 15h17
Bonjour nous disposons des lots de vetements de marques europeennes comme TOM TAILOR,JENNYFER,MIM,SMASH. ( jeans ,tee-shirt, polo ,chemise, lingerie feminine) pour homme,femme et enfant lots de 250 a 500 unites , tailles 36 a 44 prix varie de de 4 a 9 euros chaussures homme et femme contact MR sarr gorgui.sarr@gmail.com
Réponse de business man
Le 16/03/2012 é 17h04
Bonjour je cherche un bons fourniseur de friperie. A un bon prix d'une bonne qualite et d'un bon trillage. femme , homme, enfant te bebe
Référence(s) :
je suis a south africa
Réponse de nidoad
Le 16/03/2012 é 17h35
Bonjour j'ai envoyer plusieurs mail toujours sons réponse ercoi
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h01
Nous vendons lots de chaussures et bottes femmes. Et chaussures enfants. Nous contacter sur : bablut.pluboo@gmail.com pour tous renseignements. Me Jourdan
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 07h55
Recherche lot de vetements neuf pour les marché faire offre résonable vendeur de la cee uniquement merci faire offre a marc.loureiro@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h41
Bonjour je vends des pallettes de vetement de marques jennyfer massimo dutti etc aux prix imbattable de 2,5E PIECES par palette de 500 pieces
Référence(s) :
grossiste