Nous disposons de palettes de vêtements, chaussures et accessoire mode de marque (Morgane, Tommy, Lulu Castagnette,...) en fin de série, à prix bradés, pour femmes, hommes et enfants. Les palettes sont disponibles dans notre entrepôt en France.
Bonjour , pourriez vous me donnez plus de precisions s il vous plait , votre localité , vos tarifs, au kilo , ou a la tonne , voici mon email cristal627@yahoo.fr
Avez vous un mail pour vous joindre, pouvez vous m en dire plus sur votre activité,moi je recherche pour les marches des vetements , chaussures , ceinture au kilos...
Bonjour
je cherche vetements aux poids pour mes stocks , vetements hommes,femmes,enfants et bebes
voici mon mail
fripstore@yahoo.com
je vends des etements de destockage et de seconde-main sur les marchés mais mon fournisseurs a stoper ces activités donc je suis a la re hercher d un autre fournisseur merci d avance
m elle lucas
Référence(s) :
frip store vendeur sur marché a la recherche d un fournisseur
Bonjour
Merci de me faire savoir si il y a possibiliter de trouvé des grossistes qui serais intérèsser par du stock dans du tee shirt authentique GUESS ET CALVIN KLEIN
Bonjour nous disposons des lots de vetements de marques europeennes comme TOM TAILOR,JENNYFER,MIM,SMASH.
( jeans ,tee-shirt, polo ,chemise, lingerie feminine) pour homme,femme et enfant
lots de 250 a 500 unites , tailles 36 a 44
prix varie de de 4 a 9 euros
chaussures homme et femme
contact MR sarr
gorgui.sarr@gmail.com
Nous vendons lots de chaussures et bottes femmes. Et chaussures enfants.
Nous contacter sur : bablut.pluboo@gmail.com pour tous renseignements. Me Jourdan