670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE

Question anonyme le 30/08/2010 à 22h02
Dernière réponse le 05/11/2018 à 17h11
[ ! ]
RECHERCHE GROSSISTE DESTOCKEUR DE VETEMENT EN HOLLANDE PUMA ADDIDAS GARCIA A DES PRIX TRES BAS
Répondre
62 réponses pour « 
RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 01h32
[ ! ]
BONJOUR G LU VOTRE ANNONCE ET JE ME TIEN A VOTRE SERVICE POUR DES LOTS DE VÊTEMENTS A DES PRIX TRÈS INTÉRESSANT ME CONTACTER SI INTÉRÊT IL Y A MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour je cherche un lot de vetement femme et enfant car je cherche un solder.
Répondre
Réponse de trader4
Le 01/08/2011 é 12h47
[ ! ]
Nous disposons de palettes de vêtements, chaussures et accessoire mode de marque (Morgane, Tommy, Lulu Castagnette,...) en fin de série, à prix bradés, pour femmes, hommes et enfants. Les palettes sont disponibles dans notre entrepôt en France.
Répondre
Réponse de VETIBEST
Le 07/09/2011 é 17h39
[ ! ]
Pour trader4 suit peut être intéressé par palettes vêtements Merci de me donner plus de précision sur mon mail info@vetibest.be
Référence(s) :
pour trader4
Répondre
Réponse de cristal627
Le 25/11/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour , pourriez vous me donnez plus de precisions s il vous plait , votre localité , vos tarifs, au kilo , ou a la tonne , voici mon email cristal627@yahoo.fr
Référence(s) :
infos
Répondre
Réponse de cristal627
Le 25/11/2011 é 15h04
[ ! ]
Avez vous un mail pour vous joindre, pouvez vous m en dire plus sur votre activité,moi je recherche pour les marches des vetements , chaussures , ceinture au kilos...
Répondre
Réponse de trader4
Le 25/11/2011 é 15h32
[ ! ]
Je vend à la pièce pas au kilo et mon mail est trader4souhir@gmail.com Mes prix sont imbattables!
Répondre
Réponse de yoyo26
Le 28/11/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonjour moi je cherche des jeans de marque au kilo ... cdrlt
Référence(s) :
lio
Répondre
Réponse de nidoad
Le 11/12/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour e ce que si possible m'envoyer les prix avec les photos merci d' avance.
Répondre
Réponse de VETIBEST
Le 12/12/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous me préciser les vêtements que vous vendez, les quantités et la fourchettes de prix. Info@vetibest.be
Répondre
Réponse de nidoad
Le 12/12/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je cherche des grossistes;fournisseur;destructeur pour vêtements;chaussures d’enfant zazou_zou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de trader4
Le 12/12/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Pour nidoad, il me faut votre adresse mail pour vous envoyer nos propositions avec les photos. Merci, trader4souhir@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je cherche vetements aux poids pour mes stocks , vetements hommes,femmes,enfants et bebes voici mon mail fripstore@yahoo.com je vends des etements de destockage et de seconde-main sur les marchés mais mon fournisseurs a stoper ces activités donc je suis a la re hercher d un autre fournisseur merci d avance m elle lucas
Référence(s) :
frip store vendeur sur marché a la recherche d un fournisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Merci de me faire savoir si il y a possibiliter de trouvé des grossistes qui serais intérèsser par du stock dans du tee shirt authentique GUESS ET CALVIN KLEIN
Répondre
Réponse de SARR Et FRERES
Le 04/03/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour nous disposons des lots de vetements de marques europeennes comme TOM TAILOR,JENNYFER,MIM,SMASH. ( jeans ,tee-shirt, polo ,chemise, lingerie feminine) pour homme,femme et enfant lots de 250 a 500 unites , tailles 36 a 44 prix varie de de 4 a 9 euros chaussures homme et femme contact MR sarr gorgui.sarr@gmail.com
Répondre
Réponse de business man
Le 16/03/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je cherche un bons fourniseur de friperie. A un bon prix d'une bonne qualite et d'un bon trillage. femme , homme, enfant te bebe
Référence(s) :
je suis a south africa
Répondre
Réponse de nidoad
Le 16/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour j'ai envoyer plusieurs mail toujours sons réponse ercoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h01
[ ! ]
Nous vendons lots de chaussures et bottes femmes. Et chaussures enfants. Nous contacter sur : bablut.pluboo@gmail.com pour tous renseignements. Me Jourdan
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 07h55
[ ! ]
Recherche lot de vetements neuf pour les marché faire offre résonable vendeur de la cee uniquement merci faire offre a marc.loureiro@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je vends des pallettes de vetement de marques jennyfer massimo dutti etc aux prix imbattable de 2,5E PIECES par palette de 500 pieces
Référence(s) :
grossiste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72