Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Bon au porteur

Recherche info sur anciens titres au porteur

Question de domvina le 01/01/2011 à 08h34
Bonjour, je cherche des infos concernant des Actions au Porteur -1927 St sucrière et agricole de Guyane Française, 1927 Ste Intertropicale d'exploitations de la Côte d'Ivoire, et 1927 Aktiebolaget Kreuger et Toll. Comment dois-je m'y prendre pour savoir si ces Stés ont pu être rachetées ou pour négocier ces actions auprès deà collectionneurs. Merci de vos infos.
9 réponses pour «
recherche info sur anciens titres au porteur
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h10
Bonjour, Je suis collectionneur Si les actions sont en très bon état de conservation, je suis intéressé. Combien en avez-vous ? François tribord83@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h15
Moi j en un rouleau complet de1927
Référence(s) :
Tan59
Réponse de domvina
Le 08/03/2011 é 15h04
Bonjour, je viens seulement ce jour de recevoir votre message des Experts. Je possède 9 planches complète et en très bon état de la "Ste Intertropicale d'exploitations de la Côte d'Ivoire - année 1927 - chacune de 24 actions de 100 frs Je vous adresse une photo (2 éléments) Je les trouve actuellement au prix de 13 € la planche. Est-vous interressé ? Vos commentaires MERCI J'ai par ailleurs : - actions cent frs 1927 de la Ste sucrière et agricole de la Guyane française 2 planches de 29 coupons (soit - 3 coupons) état moyen Emprunt FUNDING OR 5 % 1933 2 Planches de 7 coupons état moyen - Part de fondateur au porteur - mai 1910 - planche complète de 24 coupons - AKTEIBOLAGET KREUGER et TOLL Couronnes suédoises pour 100 actions - 40 coupons reste 30 coupons de 100 couronnes - état moyen. Pour + de renseignements, vous pouvez me contacter sur ce mail : dominiquevinat@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h48
Moi j ai des panneaux de 10 000 grands et plein de 500 francs je c pa koi faire av ça! Pouvez vs m aider?
Référence(s) :
Tan59
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 14h17
Bonjour , j'ai retrouvé une ancienne action "canal interocéanique de Panama" au porteur cinq cents francs avec une signature de Ferdinand de Lesseps. Comment puis-je savoir si elle est authentique, et quelle est sa valeur?Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h53
J ai trouvé chez mes aieuls 17 bons au porteur de la compagnie insulaire de navigation a vapeur (f morelli) obligations de 400f entiérement libérées fait a marseille le 16 juin 1883.avec sur chaque page des avec ex;le numéro 04278 qui est reporter sur des étiquettes en dessus avez 10f_1er décembre 1906et ces dates ne sont jamais les mémes ,il y en a en tout 680 .j ai appellé la banque de france il ne sont plus remboursables sauf s ils ont moins de 30ans et alors on doits adresser a la caisse des dépots et consignations (se qui n est pas le cas )car c est la date 1886 le siège social était a marseilleet ces obligations rapporté 20f d intéréts par anset remboursables en 26ans
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 13h27
Bonjour, Je possède deux planches (entamées de 4 bons) de parts "André Citroën", toute deux numérotées 382,335, datées du 15/05/1937 et une planche "Anciens établissements Albaret" N° 6,566 enregistrée le 01/05/1920. Messieurs les collectionneurs, je vous laisse la main. Merci de me faire vos propositions à l'adresse "philippe@mesnard.org". Très cordialement. Philippe Mesnard.
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 16h26
Bjr j ai vu que vous étiez collectionneurs de bon au porteur j en ai quelque un dont certain de plus de plus de 100 ans serai t il possible de se mettre en contact voici mon numéro de GSM 0472805173.dans l attente de une réponse de votre part .bien à vous
Réponse de CB83
Le 06/09/2017 é 08h52
Bonjour, Je suis intéressée. Vous pouvez m'envoyer des images de vos titres à : christinebuisson83 arobase orange point fr Je vous répondrai rapidement. Merci PS : Je n'achète que des titres en très bon état de conservation