Bonjour, je cherche des infos concernant des Actions au Porteur -1927 St sucrière et agricole de Guyane Française, 1927 Ste Intertropicale d'exploitations de la Côte d'Ivoire, et 1927 Aktiebolaget Kreuger et Toll.
Comment dois-je m'y prendre pour savoir si ces Stés ont pu être rachetées ou pour négocier ces actions auprès deà collectionneurs.
Merci de vos infos.
Bonjour,
Je suis collectionneur
Si les actions sont en très bon état de conservation, je suis intéressé.
Combien en avez-vous ?
François
tribord83@gmail.com
Bonjour, je viens seulement ce jour de recevoir votre message des Experts.
Je possède 9 planches complète et en très bon état de la "Ste Intertropicale d'exploitations de la Côte d'Ivoire - année 1927 - chacune de 24 actions de 100 frs
Je vous adresse une photo (2 éléments)
Je les trouve actuellement au prix de 13 € la planche.
Est-vous interressé ? Vos commentaires MERCI
J'ai par ailleurs :
- actions cent frs 1927 de la Ste sucrière et agricole de la Guyane française 2 planches de 29 coupons (soit - 3 coupons) état moyen
Emprunt FUNDING OR 5 % 1933
2 Planches de 7 coupons état moyen
- Part de fondateur au porteur - mai 1910 - planche complète de 24 coupons
- AKTEIBOLAGET KREUGER et TOLL Couronnes suédoises pour 100 actions - 40 coupons reste 30 coupons de 100 couronnes - état moyen.
Pour + de renseignements, vous pouvez me contacter sur ce mail : dominiquevinat@hotmail.fr
Bonjour
, j'ai retrouvé une ancienne action "canal interocéanique de Panama" au porteur cinq cents francs avec une signature de Ferdinand de Lesseps. Comment puis-je savoir si elle est authentique, et quelle est sa valeur?Merci de votre aide
J ai trouvé chez mes aieuls 17 bons au porteur de la compagnie insulaire de navigation a vapeur (f morelli) obligations de 400f entiérement libérées fait a marseille le 16 juin 1883.avec sur chaque page des avec ex;le numéro 04278 qui est reporter sur des étiquettes en dessus avez 10f_1er décembre 1906et ces dates ne sont jamais les mémes ,il y en a en tout 680 .j ai appellé la banque de france il ne sont plus remboursables sauf s ils ont moins de 30ans et alors on doits adresser a la caisse des dépots et consignations (se qui n est pas le cas )car c est la date 1886 le siège social était a marseilleet ces obligations rapporté 20f d intéréts par anset remboursables en 26ans
Bonjour,
Je possède deux planches (entamées de 4 bons) de parts "André Citroën", toute deux numérotées 382,335, datées du 15/05/1937 et une planche "Anciens établissements Albaret" N° 6,566 enregistrée le 01/05/1920.
Messieurs les collectionneurs, je vous laisse la main.
Merci de me faire vos propositions à l'adresse "philippe@mesnard.org".
Très cordialement.
Philippe Mesnard.
Bjr j ai vu que vous étiez collectionneurs de bon au porteur j en ai quelque un dont certain de plus de plus de 100 ans serai t il possible de se mettre en contact voici mon numéro de GSM 0472805173.dans l attente de une réponse de votre part .bien à vous
Bonjour,
Je suis intéressée.
Vous pouvez m'envoyer des images de vos titres à :
christinebuisson83 arobase orange point fr
Je vous répondrai rapidement.
Merci
PS :
Je n'achète que des titres en très bon état de conservation