Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Bon au porteur

Action de 100 FRs au porteur de 1929

Quel valeur peuvent avoir des actions au porteur de 100 frs de 1929 de la SOCIETE SUCRIERE ET AGRICOLE DE LA GUYANE FRANCAISE que j'ai en ma pocession, et sont elles toujours valable?
1 réponse pour «
action de 100 FRs au porteur de 1929
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h30
Cette société n'existe plus depuis 1935. En bon état vous pouvez proposer les titres à des collectionneurs comme sur ebay ou scriponet.com.