Cherche à vendre des titres anciens

Question de aud_reyh le 28/05/2013 à 14h41
Bonjour, Je cherche à vendre de vieilles actions que j'ai retrouvé en rangeant les affaires de ma famille dernièrement. En ma possession : - 1/12e de part bénéficiaire au porteur Société Générale des freins Lipkowski (1913) - 1/10e de part de fondateur au porteur Société Française de cinématographie et de photographie Films en couleurs Keller-Dorian (1928) - actions de 500F au porteur Mines d'or de l'Uruguay (1881) - actions de priorité de 500F au porteur Mines d'or de l'Uruguay (1881) - actions de 100F au porteur Mines d'or de l'Uruguay (1899) Tous les titres sont relativement en bon état. Beaucoup de sites proposent d'acheter ces titres, mais aucun ne propose de plateforme où les mettre en vente. Savez-vous où je pourrai le faire ? Merci beaucoup par avance.
5 réponses pour «
Cherche à vendre des titres anciens
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 14h56
Bonjour vendez vous ces titres? si oui a combien sachant que je suis un jeune etudiant collectionneur de vieilles antiquités...cordialement
Réponse de aud_reyh
Le 28/05/2013 é 15h03
Bonjour, Oui je vends tout ces titres. Les titres concernant les Mines d'or de l'Uruguay sont côtées et vraiment anciennes, je pense les vendre à 30 euros chacune. Si vous souhaitez que je vous envoie des scans pour vérifier l'état, etc. n'hésitez surtout pas à me laisser votre adresse email.
Réponse de aud_reyh
Le 28/05/2013 é 15h06
Pour ce qui est des titres de la société Lipkowski 10 euros et pour la société Keller-Dorian 5 euros.
Réponse de aranyaka
Le 23/08/2013 é 15h14
Avez-vous encore des titres a vendre? Merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 14h15
Bonjour, je suis en possession d'actions de la compagnie minière de triunfo de 1924, pouvez-vous me dire leur valeur et me préciser comment les vendre ou dois-je m'adresser, merci