670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche à vendre des titres anciens

Question de aud_reyh le 28/05/2013 à 14h41
Dernière réponse le 16/02/2015 à 14h15
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à vendre de vieilles actions que j'ai retrouvé en rangeant les affaires de ma famille dernièrement. En ma possession : - 1/12e de part bénéficiaire au porteur Société Générale des freins Lipkowski (1913) - 1/10e de part de fondateur au porteur Société Française de cinématographie et de photographie Films en couleurs Keller-Dorian (1928) - actions de 500F au porteur Mines d'or de l'Uruguay (1881) - actions de priorité de 500F au porteur Mines d'or de l'Uruguay (1881) - actions de 100F au porteur Mines d'or de l'Uruguay (1899) Tous les titres sont relativement en bon état. Beaucoup de sites proposent d'acheter ces titres, mais aucun ne propose de plateforme où les mettre en vente. Savez-vous où je pourrai le faire ? Merci beaucoup par avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Cherche à vendre des titres anciens
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 14h56
[ ! ]
Bonjour vendez vous ces titres? si oui a combien sachant que je suis un jeune etudiant collectionneur de vieilles antiquités...cordialement
Répondre
Réponse de aud_reyh
Le 28/05/2013 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Oui je vends tout ces titres. Les titres concernant les Mines d'or de l'Uruguay sont côtées et vraiment anciennes, je pense les vendre à 30 euros chacune. Si vous souhaitez que je vous envoie des scans pour vérifier l'état, etc. n'hésitez surtout pas à me laisser votre adresse email.
Répondre
Réponse de aud_reyh
Le 28/05/2013 é 15h06
[ ! ]
Pour ce qui est des titres de la société Lipkowski 10 euros et pour la société Keller-Dorian 5 euros.
Répondre
Réponse de aranyaka
Le 23/08/2013 é 15h14
[ ! ]
Avez-vous encore des titres a vendre? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, je suis en possession d'actions de la compagnie minière de triunfo de 1924, pouvez-vous me dire leur valeur et me préciser comment les vendre ou dois-je m'adresser, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche à vendre des titres anciens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.659