670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Universites de petrochimie en afrique du sud

Question anonyme le 04/09/2009 à 09h49
Dernière réponse le 04/03/2020 à 11h58
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais age de 18 ans et j'aimerai etudier la petrochimie en afrique du sud. je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: sielinouidriss@yahoo.fr. merci d'avancemg
Répondre
9 réponses pour « 
universites de petrochimie en afrique du sud
 »
Réponse de maanee@hotmail.fr
Le 16/07/2010 é 23h42
[ ! ]
Je suis une jeune algérienne licenciée en raffinage et pétrochimie je veux faire mon master en Afrique du sud et j'ignore complètement les procédures qu'il faut suivre,svp aidez moi,mon adresse:maanee@hotmail.fr
Répondre
Réponse de alvine50014
Le 06/05/2011 é 14h23
[ ! ]
Je suis un jeune congolais , âgé et j 'aimerai étudier la pétrochimie en Afrique du sud ans licencier en mathématique ,et comme j'étai toujours passionnée a vos diplôme ; j'aimerai étudier la pétrochimie en Afrique du sud. mon mail : nsegracetresoralvine@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai pas mal d'argent pour continuer mes étude .et mes parent son bien placer pour mes étude.
Répondre
Réponse de clevh
Le 25/11/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour je suis congolais j'aimerai avoir des informations concernant les universités qui sont enAfrique du sud dans le domaine du pétrochimie mon e-mail est le suivant :krishnatclevh@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h33
[ ! ]
Si vous voulez poursuivre vos etudes en Afrique du Sud, je vous conseille de visiter le site de Watu Foundation: http://www.watuf.co.za. labas vous pourriez avoir des infos sur les demarches necessaires y compris Visas, logement, inscriptions. Contactez un des consultants.
Référence(s) :
www.watuf.za.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h30
[ ! ]
Je suis un jeune angolais age de 18 ans et j'aimerai etudier la petrochimie en afrique du sud. je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: mampuyafrantshesco@yahoo.fr. je vous pris de vouloire me repondre merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h50
[ ! ]
Le cameroun a ouvert le 12 février 2012 une ecole supérieur de petrochimie a Limbe-Cameroun pour tous ceux qui aimerons faire carriere dans la gestion et le rafinage du petrole, cette école est connue sous le nom de GULF FIELD HIGHER INSTITUTE OF PETROLEUM MANAGEMENT AND CONTROL. le site c'est: www.gulf-field-institut.com la prochaine rentrée scolaire est prévue pour le 17 Septembre 2012
Référence(s) :
www.gulf-field-institut.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis un jeune angolais age de 21 ans j aimerai etudier faire l iniversite en afrique du sud mais mes parents manque de possibilite si vs pouvez me aide mon mail ambroisegabrielbole@yahoo.fr merci aide la nation qui manque la possibilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 12h50
[ ! ]
Je suis congolais j'aimerai connaitre toute les formalites possible pour etudies la petropour etudie dans l'universite d'afrique du sud de.petrochimie,diddykanyabire@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 11h58
[ ! ]
Je suis camerounais j aimerai connaitre Les ecoles qui fonds Dans la petrochimie en afrique du sud et et Toute les formalite possible pour etutidier en petrochimie. romarioelfotor@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
universites de petrochimie en afrique du sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.117