Universites de petrochimie en afrique du sud

Je suis un jeune camerounais age de 18 ans et j'aimerai etudier la petrochimie en afrique du sud. je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: sielinouidriss@yahoo.fr. merci d'avancemg
9 réponses pour «
universites de petrochimie en afrique du sud
 »
Réponse de maanee@hotmail.fr
Le 16/07/2010 é 23h42
Je suis une jeune algérienne licenciée en raffinage et pétrochimie je veux faire mon master en Afrique du sud et j'ignore complètement les procédures qu'il faut suivre,svp aidez moi,mon adresse:maanee@hotmail.fr
Réponse de alvine50014
Le 06/05/2011 é 14h23
Je suis un jeune congolais , âgé et j 'aimerai étudier la pétrochimie en Afrique du sud ans licencier en mathématique ,et comme j'étai toujours passionnée a vos diplôme ; j'aimerai étudier la pétrochimie en Afrique du sud. mon mail : nsegracetresoralvine@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai pas mal d'argent pour continuer mes étude .et mes parent son bien placer pour mes étude.
Réponse de clevh
Le 25/11/2011 é 10h57
Bonjour je suis congolais j'aimerai avoir des informations concernant les universités qui sont enAfrique du sud dans le domaine du pétrochimie mon e-mail est le suivant :krishnatclevh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h33
Si vous voulez poursuivre vos etudes en Afrique du Sud, je vous conseille de visiter le site de Watu Foundation: http://www.watuf.co.za. labas vous pourriez avoir des infos sur les demarches necessaires y compris Visas, logement, inscriptions. Contactez un des consultants.
Référence(s) :
www.watuf.za.org
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 18h30
Je suis un jeune angolais age de 18 ans et j'aimerai etudier la petrochimie en afrique du sud. je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: mampuyafrantshesco@yahoo.fr. je vous pris de vouloire me repondre merci.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h50
Le cameroun a ouvert le 12 février 2012 une ecole supérieur de petrochimie a Limbe-Cameroun pour tous ceux qui aimerons faire carriere dans la gestion et le rafinage du petrole, cette école est connue sous le nom de GULF FIELD HIGHER INSTITUTE OF PETROLEUM MANAGEMENT AND CONTROL. le site c'est: www.gulf-field-institut.com la prochaine rentrée scolaire est prévue pour le 17 Septembre 2012
Référence(s) :
www.gulf-field-institut.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h28
Je suis un jeune angolais age de 21 ans j aimerai etudier faire l iniversite en afrique du sud mais mes parents manque de possibilite si vs pouvez me aide mon mail ambroisegabrielbole@yahoo.fr merci aide la nation qui manque la possibilite
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 12h50
Je suis congolais j'aimerai connaitre toute les formalites possible pour etudies la petropour etudie dans l'universite d'afrique du sud de.petrochimie,diddykanyabire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 11h58
Je suis camerounais j aimerai connaitre Les ecoles qui fonds Dans la petrochimie en afrique du sud et et Toute les formalite possible pour etutidier en petrochimie. romarioelfotor@gmail.com