670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse exacte d' universite de petrochimie en afrique sud

Question de cyrillekouliguel le 03/04/2011 à 20h47
Dernière réponse le 15/01/2024 à 22h12
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais age de 18 ans et j'aimerai etudier la petrochimie en afrique du sud. je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: email: cyrille21@hotmail.com. merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
adresse exacte d' universite de petrochimie en afrique sud
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h44
[ ! ]
Slt je suis jeune etudiant en preparatoire a l'universite de kinshasa a la faculté de petrole et gaz, mes etude est en danger.si vous pouvez m'aidé a poursuivre mes etude universitaire au canada toujour en petrochimie; j'accepterai sans doute votre condition d'experimenter ma profession quelques années chez vous envue de vous rembourser!je suis trés ravis de votre comprehension je vous remerçie.
Référence(s) :
je suis dans la ville pronvince de kinshasa,precisement dans la commune de kimbanseke, qaurtier kingasane avennue mukoko numero 136 numero de telephone0898593946,numero de ma maman0999640939.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2020 é 10h18
[ ! ]
Slt Je suis un jeune comorien age de 21 ans et j'aimerai faire un master en petrochimie en afrique du sud.Actuellement je termine une licence en Science de la terre et environnement au Comores et je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: email:Saidibrahima2019@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2024 é 22h12
[ ! ]
Salut je suis une jeune gabonaise âgée de 20ans j’aimerais étudier la pétrochimie en Afrique-du sud et je voudrais savoir quelles sont les différentes universités qui forment dans ce domaine là et le court d’inscription!! Merci de me répondre à cette adresse mail: derahflorence@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse exacte d' universite de petrochimie en afrique sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.578