Adresse exacte d' universite de petrochimie en afrique sud

Question de cyrillekouliguel le 03/04/2011 à 20h47
Je suis un jeune camerounais age de 18 ans et j'aimerai etudier la petrochimie en afrique du sud. je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: email: cyrille21@hotmail.com. merci d'avance
3 réponses pour «
adresse exacte d' universite de petrochimie en afrique sud
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h44
Slt je suis jeune etudiant en preparatoire a l'universite de kinshasa a la faculté de petrole et gaz, mes etude est en danger.si vous pouvez m'aidé a poursuivre mes etude universitaire au canada toujour en petrochimie; j'accepterai sans doute votre condition d'experimenter ma profession quelques années chez vous envue de vous rembourser!je suis trés ravis de votre comprehension je vous remerçie.
Référence(s) :
je suis dans la ville pronvince de kinshasa,precisement dans la commune de kimbanseke, qaurtier kingasane avennue mukoko numero 136 numero de telephone0898593946,numero de ma maman0999640939.
Réponse anonyme
Le 31/01/2020 é 10h18
Slt Je suis un jeune comorien age de 21 ans et j'aimerai faire un master en petrochimie en afrique du sud.Actuellement je termine une licence en Science de la terre et environnement au Comores et je voudrai savoir les differentes universites sud-africaines qui forment dans ce domaine et les modalites d'inscription.s'il vous plait envoyez moi les reponses a l'adresse suivante: email:Saidibrahima2019@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2024 é 22h12
Salut je suis une jeune gabonaise âgée de 20ans j’aimerais étudier la pétrochimie en Afrique-du sud et je voudrais savoir quelles sont les différentes universités qui forment dans ce domaine là et le court d’inscription!! Merci de me répondre à cette adresse mail: derahflorence@gmail.com