Recherche d'investisseur en agriculture et elevage

Question de lotfi123 le 17/06/2011 à 01h27
Salut je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Tunisie . Culture , maraîchère et élevage. Vous pouvez me contactez sur ce numéro;0021694590680
17 réponses pour «
recherche d'investisseur en agriculture et elevage
 »
Réponse de societesms
Le 17/06/2011 é 01h46
La philosophie de notre Entreprise Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie 1. Points forts 2. Intensité 3. Productivité 4. De l'avenir Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays Développer et lancer des Projets La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants 1. L'économie et le tourisme 2. Le secteur financier 3. l’industrie et la technique 4. Les universités et l'administration publique Nous voulons être une interface de communication facilitant L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir 1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées. 2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme. Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée. SMS
Réponse de adelino
Le 02/08/2011 é 14h02
Salut je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Côte D'ivoire. Dans la Culture du cacao et élevage. Vous pouvez me contactez sur ce numéro; 225 57 75 53 79
Réponse de thierno70
Le 26/10/2011 é 14h25
Salut je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Guinée . Agriculture , maraîchère et élevage.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h32
Oui bien sur moi aussi j'ai des projet de pisciculture et je cherche d'investisseur pour mon projet contact +22999868723
Référence(s) :
benin
Réponse de diawdin
Le 19/01/2012 é 13h20
Je recherche partenair investisseur agriol Je dispose 250 hectares 500hectarers et 2500hectarers de terre au bord du fleuve Sénégal sont irrigués et meccanisables ?la main d’œuvre est disponible à 100% pour l’exploitation agricole COAMMDIAW@HOTMAIL.COMTEL.00221775369593
Référence(s) :
je recherche partnair investisseur agricol
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h53
Je recherche partenair investisseur agriol au maroc Je dispose a vendre 80 Hectars situé a Sidi Allal Tazi,700 ha très bien équipé* 2 villas situé a Benslimane,300 ha tres bien situé et equipé soit : ( 100 HA DES ORANGERS + 100 HA AVOCAT + 100 HA VIDE ), 99 ha situé a Sidi allah bahraoui* ,1263 HA Missour* : terrain nu, hatimefaresse@hotmail.com
Référence(s) :
Réponse de diasphor
Le 01/06/2012 é 14h46
Bonjour je m'appelle pascal je suis guinéen je cherche un investisseur en agriculture. J'ai un terrain de plus de 4000ha en guinée forestière c'est un secteur ou il peut abondamment et pratique toute l'année si je peux m'exprimer ainsi pour celui qui est intéressé voici mon contact ascalsa@yahoo.fr ou 0022466064707
Référence(s) :
de google
Réponse de societesms
Le 01/06/2012 é 15h01
La philosophie de notre Entreprise Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie 1. Points forts 2. Intensité 3. Productivité 4. De l'avenir Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays Développer et lancer des Projets La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants 1. L'économie et le tourisme 2. Le secteur financier 3. l’industrie et la technique 4. Les universités et l'administration publique Nous voulons être une interface de communication facilitant L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir 1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées. 2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme. Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée. SMS
Réponse de paris-00
Le 14/07/2012 é 15h36
Salut je suis investisseur en agriculture et technicien agricole a maroc et france 0033629378445 merci
Réponse de souhirmario
Le 16/07/2012 é 17h44
Salut je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Tunisie . Culture , maraîchère et élevage.Ou séchage de tomate .EXP Vous pouvez me contactez sur ce numéro +216 21494840
Réponse de phenix88
Le 24/07/2012 é 05h15
Salut a tous je recherche 1 ou plusieurs investisseurs pour un projet agricole qui consiste sur la certification des produit et sur un travaille de durabilité du projet avec extension de celle ci . En TUNISIE merci de me contactez sur0021620173785
Référence(s) :
technicien jeunement diplôme
Réponse de thierno70
Le 24/07/2012 é 12h38
Bonjour je m'appelle Amadou je suis guinéen je cherche un investisseur en agriculture. J'ai un terrain de plus de 4000ha en guinée forestière c'est un secteur ou il peut abondamment et pratique toute l'année si je peux m'exprimer ainsi pour celui qui est intéressé voici mon contact cadaeguinee@yahoo.fr
Réponse de phenix88
Le 30/07/2012 é 09h53
Je vous contacterez prochainement .merci
Référence(s) :
diplôme du école agricole tunisienne avec expérience dans l'arboriculture
Réponse de joditmarco
Le 24/10/2012 é 17h01
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un grand projet agricole ou agroalimentaire sérieux dans lequel nous serions disposés à investir. Si vous avez un bon projet, merci de communiquer votre dossier à 532rosa@neuf.fr
Référence(s) :
Investisseur agriculture et agroalimentaire
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h12
Bonjour Vous investissez en france ? car j ai un projet de développement mais je suis coincer financièrement
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 01h06
J'ai un projet et pépinière de devlopement la culture de stevia en algerie je cherche des partenaire Europe .contacte moi mara.rida5@gmail.com.
Réponse de Ronavaro10
Le 23/10/2016 é 16h28
Salut ,je suis un algérien je voulait lancé un projet dans l'agriculture je possed un terrain de 200 h cherche un partenaire sérieux pour financier le projet mon numéro (+213 559 68 35 08).