Salut
je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Tunisie .
Culture , maraîchère et élevage.
Vous pouvez me contactez sur ce numéro;0021694590680
La philosophie de notre Entreprise
Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie
1. Points forts
2. Intensité
3. Productivité
4. De l'avenir
Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays
Développer et lancer des Projets
La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants
1. L'économie et le tourisme
2. Le secteur financier
3. l’industrie et la technique
4. Les universités et l'administration publique
Nous voulons être une interface de communication facilitant
L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir
1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.
2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme.
Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée.
SMS
Salut
je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Côte D'ivoire.
Dans la Culture du cacao et élevage.
Vous pouvez me contactez sur ce numéro; 225 57 75 53 79
Je recherche partenair investisseur agriol Je dispose 250 hectares 500hectarers et 2500hectarers de terre au bord du fleuve Sénégal sont irrigués et meccanisables ?la main d’œuvre est disponible à 100% pour l’exploitation agricole COAMMDIAW@HOTMAIL.COMTEL.00221775369593
Je recherche partenair investisseur agriol au maroc Je dispose a vendre 80 Hectars situé a Sidi Allal Tazi,700 ha très bien équipé* 2 villas situé a Benslimane,300 ha tres bien situé et equipé soit : ( 100 HA DES ORANGERS + 100 HA AVOCAT + 100 HA VIDE ), 99 ha situé a Sidi allah bahraoui* ,1263 HA Missour* : terrain nu,
hatimefaresse@hotmail.com
Bonjour je m'appelle pascal je suis guinéen je cherche un investisseur en agriculture. J'ai un terrain de plus de 4000ha en guinée forestière c'est un secteur ou il peut abondamment et pratique toute l'année si je peux m'exprimer ainsi pour celui qui est intéressé voici mon contact ascalsa@yahoo.fr ou 0022466064707
La philosophie de notre Entreprise
Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie
1. Points forts
2. Intensité
3. Productivité
4. De l'avenir
Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays
Développer et lancer des Projets
La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants
1. L'économie et le tourisme
2. Le secteur financier
3. l’industrie et la technique
4. Les universités et l'administration publique
Nous voulons être une interface de communication facilitant
L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir
1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.
2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme.
Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée.
SMS
Salut
je cherche un investisseur en agriculture pour faire un projet en Tunisie .
Culture , maraîchère et élevage.Ou séchage de tomate .EXP
Vous pouvez me contactez sur ce numéro +216 21494840
Salut a tous
je recherche 1 ou plusieurs investisseurs pour un projet agricole qui consiste sur la certification des produit et sur un travaille de durabilité du projet avec extension de celle ci . En TUNISIE
merci de me contactez sur0021620173785
Bonjour je m'appelle Amadou je suis guinéen je cherche un investisseur en agriculture. J'ai un terrain de plus de 4000ha en guinée forestière c'est un secteur ou il peut abondamment et pratique toute l'année si je peux m'exprimer ainsi pour celui qui est intéressé voici mon contact cadaeguinee@yahoo.fr
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un grand projet agricole ou agroalimentaire sérieux dans lequel nous serions disposés à investir.
Si vous avez un bon projet, merci de communiquer votre dossier à 532rosa@neuf.fr
Salut ,je suis un algérien je voulait lancé un projet dans l'agriculture je possed un terrain de 200 h cherche un partenaire sérieux pour financier le projet mon numéro (+213 559 68 35 08).