Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche bienfaiteur pour un financement en elevage et agriculture

Question de lokudi le 22/07/2014 à 23h00
Moi c'est blaise lokudi j'habite la RDC je cherche un bienfaiteur pour financer un mini projet sur l'agriculture et l'elevage merci
1 réponse pour «
recherche bienfaiteur pour un financement en elevage et agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 11h21
Je m,appele matelna remy, resident au sud du tchad a a Doba je suis titulaire d,un BTS en agro environnement, je recherche une personne de volonte pour m,appui dans mon petit projet d,elevage des ovins merci mon numero telephone est le suivant +235 66277870/99351396