Couple mixte... Oui mais comment?

Question de Seth77 le 03/04/2011 à 20h37
Voilà, je suis une fille de 19 ans fan de la culture asiatique. Etant d'origine maghrébine et une future sociologue, j'aimerais mieux comprendre le comportements des asiatiques et celui des garçons en particulier, par rapport à une relation amoureuse. Ce n'est peut-être qu'une généralité mais j'ai l'impression que les asiatiques ne se mélangent pas -ou alors très peu. Dans tous les couples mixtes que j'ai croisé, la fille était asiat' et le garçon français, noir, arabe enfin bref, peu importe... ... J'aimerais donc savoir si vous pensez qu'il soit possible d'avoir une relation sérieuse avec un homme d'origine asiatique? Et si oui, par quels moyens? ... voilà, en espérant que vous m'ayez comprise.
10 réponses pour «
Couple mixte... Oui mais comment?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h55
Désolée,mais je n'en sais rien.
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 21h09
Il y n'y aurait pas un problème de religion derriere cela?
Réponse de Seth77
Le 03/04/2011 é 21h48
Humm... Selon quel point de vue? N'étant pas pratiquante je ne saurais analyser cet aspect qui me semble intéressant à approfondir.
Réponse de Sens
Le 04/04/2011 é 17h50
C'est peut être une piste! Pour inspiration: http://www.buddhaline.net/spip.php?article863 Qu'en toi, sois la paix,
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h00
Que veux-tu savoir exactement ? Je fréquente mon copain depuis un peu plus d'un an et il est coréen donc je peux peut-être t'éclairer. Mais je ne vois pas bien ce que tu veux savoir cela-dit. En faisant des généralités, une grosse majorité d'asiatiques considèrent qu'avoir étrangère dans son tableau de chasse est extra. Pour une nuit, la question ne se pose même pas. Pour les relations plus longues, certaines populations (et là je pousse plus côté corée) ne se mélangent pas. C'est d'ailleurs pas très bien vu. C'est possible d'avoir une relation, mais il faut de l'ouverture d'esprit...des deux côtés. Les cultures sont très différentes et il est parfois difficile de comprendre la manière de vivre, d'agir, de penser. En fait, honnêtement, à moins de rencontrer un mec déjà immergé par des amis étrangers (rare quand même), tu auras plus de chance de commencer une relation avec un asiatique qui a déjà voyagé et entrevu autre chose que ses coutumes ou qui vit à l'étranger. Cela dit cela vaut dans les deux sens, bien sur. Après le physique "western" (de couleur blanche, je sais ça n'est pas très politiquement correct mais bon) attire beaucoup, mais ce que les garçons asiatiques oublient, c'est que ces filles là, ont un caractère beaucoup moins dominé que les femmes asiatiques. Pour eux, c'est compliqué à gérer. Après, tu dis être magrehbine et ne voyant aucune raison de le mettre, j'ai soudainement pensé que tu posais peut etre la question pour toi. Franchement, je n'ai vu que des couples mixtes, asiatiques/européens ou américains. Mais bon, ce n'est pas nécessairement une question de type après tout. Si tu as des amis asiatiques, tu renconteras plus facilement des locaux qui accepterons de te parler pour une autre raison que parce que tu es comme l'attraction d'un zoo ^^ Voilà, si je n'ai pas répondu correctement, n'hésite pas !!
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 23h03
Je suis intiresser a votre anounce contacter moi sur mon email
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 02h23
Selon moi, un garçon est comme un plat. Si c'est bien fait, de n'importe quel pays, la spécialité est toujours merveilleuse. lol
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 23h12
J'ai lu sur des articles que les asiatiques n'aiment pas le mélange quant au mariage, mais si on parle d'une relation amoureuse, je n'ai aucune idée mais franchement j'en y très envie.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 01h30
Je peux te donner quelque information sur mon experience personnel.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 09h20
Je suis Pat l'asiatique contactez moi en pv