670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de probabilité Urgent

Question anonyme le 24/11/2009 à 20h47
[ ! ]
770 000 personnes 60% asiatiques 39% blancs et 1% noirs Si on tire 7 personnes au hasard Quelle est la probabilité d'obtenir une majorité d'Asiatique? Quelle est la probabilité que l'on obtienne aucun Noir? Quel est le nombre espéré d'Asiatique dans l'échantillon? quel est sont écart type? Comment faire???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul de probabilité Urgent
 »
  • 2
    réponses
    Quatre chasseurs chassent un lapin et ont chacun la probabilité de 1/4 de l'atteindre. Les quatre c
  • 2
    réponses
    Exercice: Dans un jeu de société, les jetons sont des supports de format carré, de mêmes couleurs, s
  • 2
    réponses
    Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la probabilité que deux personnes au hasard aient les
  • 2
    réponses
    Dans un groupe de 50 eleves, 20 sont inscrit au club d'echec,24 au club de lecture et 8 sont aux deu
  • 2
    réponses
    Salut, J'essaye de trouver le résultat de cette probabilité mais je n'arrive pas à trouver commen
  • 1
    réponse
    Slt svp aidez moi c’est trés interessant j’attend maintenant parce que je l’ai besoin maintenant et
  • 7
    réponses
    Bonjour, nous avons un problème a un exercice de math, le voici: On considère 2 dés bien équilibr
  • 1
    réponse
    On tire au hasard une carte d'un jeu de trente-deux cartes. 1) Combien y a-t-il d'issues à cette ex
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un DM de math à rendre pour mercredi de cette semaine. J'essaye , j'essaye, je regarde
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai mes partiels à la rentrer et les probabilités sont à mon programme de maths. Voici un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128