670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche homme asiatique pour relation sérieuse

Question de christinemaniez le 11/09/2012 à 22h30
Dernière réponse le 29/06/2017 à 08h23
[ ! ]
Je suis une femme de 48 ANS. j'ai deux petites filles eurasiennes. mon plus grand souhaite est de refaire ma vie avec un asiatique chinois, cambodgien, vietnamien, laotien. je suis brune aux yeux verts je suis pas grosse mais pulpeuse. mais malgré que je sois française ma culture est complètement asiatique voilà je ne répond pas si vous n'étes pas de l'asie.merci d'avance
Répondre
64 réponses pour « 
cherche homme asiatique pour relation sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h00
[ ! ]
Slt je suis asiatique mais je suis bien plus jeune...( 24ans). Je ne cherche pas grand chose, mais juste à réagir. J’apprécie juste ce mélange de culture, j'ai toujours aimé le mélange et je voulais juste dire que: Bonne continuation pour ta recherche ... Je le sens, ce n'est plus très loin!! ^^ a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 01h51
[ ! ]
Je suis intrigué par votre annonce bonjour mon mail pour echanger
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour,je me prénome Ti,j'ai lu votre annonce et j'aimerais vous connaitre.J'ai 49 ans et je suis célibataire.moi aussi j'aimerais faire ma vie avec une femme sincére.je suis un peu timide mais je suis sincére et honnête dans la vie.Mon physique on me trouve pas mal je mesure 1m70 et 56kg.Si vous voulez me connaisse plus sur moi n'hésiste pas à m'écrire à bientôt si vous voulez bien!!!!
Répondre
Réponse de NGUYEN60
Le 06/11/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, Ayant vu votre annonce au harsard, je souhaiterais que nous puissions faire la connaissance. Je suis asiatique, 52ans, divorcé. N'hésistez pas de me contacter, je serai ravi de vous connaitre. A bientôt
Répondre
Réponse de christinemaniez
Le 06/11/2012 é 14h06
[ ! ]
J'aimerais bien vous répondre mais je ne donne pas mon adresse mail sur le site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h37
[ ! ]
I'm asian and interested to know you chaouki [arobase] 9online [point] fr Patrice Yamshit sur fb
Répondre
Réponse de NGUYEN60
Le 06/11/2012 é 15h46
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu, je comprends très bien. Mais que doit-on faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, je trouve ça touchant, cette annonce je suis d'origine corée , ca serais sympa de communiquer d'une manière amicale, car le culture asiatique me manque aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h12
[ ! ]
Slt je suis une fille marocaine (Arab) ...( 22ans). Je ne cherche pas grand chose, juste avoir des amis asiatique qui reside au maroc. J’apprécie le mélange de culture et voila =) a+
Répondre
Réponse de christinemaniez
Le 12/12/2012 é 19h54
[ ! ]
Je suis a personne qui a mit l'annoce. je donne mon adresse mail. je répond quà des hommes sérieux et, célibataires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir christinemaniez, J'ai vu votre annonce par hasard et j'aimerais vous connaitre. Je suis laotienne,, vietnammiene,j'ai 50ans et je suis célibataire. Comment je dois faire pour vous contactez?à bientôt!!!
Répondre
Réponse de christinemaniez
Le 15/12/2012 é 03h31
[ ! ]
Christinemaniez64@yahoo.fr je vous donne mon adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour Je. Suis. Asiatique. Mon. Mental. Très française J. Appréciée. Beaucoup. Femme. Comme. Vous pulpeuse ronde. Et jolie. Forme. Généreuse. J aime. Faire. De. Connaisance avec vous mon email. asian_barman2@hotmail.fr
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonsoir à tous cest trés gentil de tout votre message pour elle.Maintenant elle a trouver son homme et on est déjà ensemble. je vous demande de ne plus écrire le message je vous remerci d'avance. bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de sandmarie
Le 01/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour christinemaniez, Juste pour vous dire bonne chance pour votre couple, c'est vraiment super ! Je suis également passionnée par l'asie (surtout la corée) et cherche aussi un homme asiatique pour une relation sincère et durable, j'espère avoir autant de chance que vous. Alors je me lance lol ! Je me prénome Sandrine, j'ai 44 ans, chatain claire, yeux bleue, 1m60, 50kg. Célibataire sans enfants. Je recherche un homme qui a déjà des enfants ou ne désire pas en avoir. A bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir Sandrine, Je vous souhaite autant de chance que ChristineManiez... AsiaFoly (Khmer/Vietnamien/Chinois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 03h00
[ ! ]
Bonsoir Sandrine, Je voudrais bien communiquer avec toi. Est-il possible de laisser ton mail? Bonne chance!
Répondre
Réponse de sandmarie
Le 12/02/2013 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, Je laisse mon mail, mais je répond aussi qu'à des hommes sérieux, célibataire et d'origine asiatique. Si pas sérieux ne vous donnez pas la peine de m'écrire. Merci d'avance. sandriner@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour Je suis vietnamien, j'ai 53 ans. Nous pouvons faire connaissance et j'habite en region parisienne
Répondre
Réponse de thdtdh
Le 22/03/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, Je profite ici en espérant de rencontrer quelqu'un pour l'amitié et pourquoi pas aller plus loin si on s'entend bien. Je suis vietnamienne, 26 ans, cadre sur la région parisien. Je cherche à rencontrer avec les franco-vietnamiens (26 à 35 ans) à bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche homme asiatique pour relation sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.911