Cherche homme asiatique pour relation sérieuse

Question de christinemaniez le 11/09/2012 à 22h30
Je suis une femme de 48 ANS. j'ai deux petites filles eurasiennes. mon plus grand souhaite est de refaire ma vie avec un asiatique chinois, cambodgien, vietnamien, laotien. je suis brune aux yeux verts je suis pas grosse mais pulpeuse. mais malgré que je sois française ma culture est complètement asiatique voilà je ne répond pas si vous n'étes pas de l'asie.merci d'avance
64 réponses pour «
cherche homme asiatique pour relation sérieuse
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 19h00
Slt je suis asiatique mais je suis bien plus jeune...( 24ans). Je ne cherche pas grand chose, mais juste à réagir. J’apprécie juste ce mélange de culture, j'ai toujours aimé le mélange et je voulais juste dire que: Bonne continuation pour ta recherche ... Je le sens, ce n'est plus très loin!! ^^ a+
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 01h51
Je suis intrigué par votre annonce bonjour mon mail pour echanger
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h51
Bonjour,je me prénome Ti,j'ai lu votre annonce et j'aimerais vous connaitre.J'ai 49 ans et je suis célibataire.moi aussi j'aimerais faire ma vie avec une femme sincére.je suis un peu timide mais je suis sincére et honnête dans la vie.Mon physique on me trouve pas mal je mesure 1m70 et 56kg.Si vous voulez me connaisse plus sur moi n'hésiste pas à m'écrire à bientôt si vous voulez bien!!!!
Réponse de NGUYEN60
Le 06/11/2012 é 13h12
Bonjour, Ayant vu votre annonce au harsard, je souhaiterais que nous puissions faire la connaissance. Je suis asiatique, 52ans, divorcé. N'hésistez pas de me contacter, je serai ravi de vous connaitre. A bientôt
Réponse de christinemaniez
Le 06/11/2012 é 14h06
J'aimerais bien vous répondre mais je ne donne pas mon adresse mail sur le site.
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h37
I'm asian and interested to know you chaouki [arobase] 9online [point] fr Patrice Yamshit sur fb
Réponse de NGUYEN60
Le 06/11/2012 é 15h46
Merci de m'avoir répondu, je comprends très bien. Mais que doit-on faire?
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h32
Bonjour, je trouve ça touchant, cette annonce je suis d'origine corée , ca serais sympa de communiquer d'une manière amicale, car le culture asiatique me manque aussi
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h12
Slt je suis une fille marocaine (Arab) ...( 22ans). Je ne cherche pas grand chose, juste avoir des amis asiatique qui reside au maroc. J’apprécie le mélange de culture et voila =) a+
Réponse de christinemaniez
Le 12/12/2012 é 19h54
Je suis a personne qui a mit l'annoce. je donne mon adresse mail. je répond quà des hommes sérieux et, célibataires.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h07
Bonsoir christinemaniez, J'ai vu votre annonce par hasard et j'aimerais vous connaitre. Je suis laotienne,, vietnammiene,j'ai 50ans et je suis célibataire. Comment je dois faire pour vous contactez?à bientôt!!!
Réponse de christinemaniez
Le 15/12/2012 é 03h31
Christinemaniez64@yahoo.fr je vous donne mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 11h22
Bonjour Je. Suis. Asiatique. Mon. Mental. Très française J. Appréciée. Beaucoup. Femme. Comme. Vous pulpeuse ronde. Et jolie. Forme. Généreuse. J aime. Faire. De. Connaisance avec vous mon email. asian_barman2@hotmail.fr
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h26
Bonsoir à tous cest trés gentil de tout votre message pour elle.Maintenant elle a trouver son homme et on est déjà ensemble. je vous demande de ne plus écrire le message je vous remerci d'avance. bonne soirée à tous
Réponse de sandmarie
Le 01/02/2013 é 13h22
Bonjour christinemaniez, Juste pour vous dire bonne chance pour votre couple, c'est vraiment super ! Je suis également passionnée par l'asie (surtout la corée) et cherche aussi un homme asiatique pour une relation sincère et durable, j'espère avoir autant de chance que vous. Alors je me lance lol ! Je me prénome Sandrine, j'ai 44 ans, chatain claire, yeux bleue, 1m60, 50kg. Célibataire sans enfants. Je recherche un homme qui a déjà des enfants ou ne désire pas en avoir. A bientôt !
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h11
Bonsoir Sandrine, Je vous souhaite autant de chance que ChristineManiez... AsiaFoly (Khmer/Vietnamien/Chinois)
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 03h00
Bonsoir Sandrine, Je voudrais bien communiquer avec toi. Est-il possible de laisser ton mail? Bonne chance!
Réponse de sandmarie
Le 12/02/2013 é 12h39
Bonjour, Je laisse mon mail, mais je répond aussi qu'à des hommes sérieux, célibataire et d'origine asiatique. Si pas sérieux ne vous donnez pas la peine de m'écrire. Merci d'avance. sandriner@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 16h34
Bonjour Je suis vietnamien, j'ai 53 ans. Nous pouvons faire connaissance et j'habite en region parisienne
Réponse de thdtdh
Le 22/03/2013 é 23h06
Bonjour, Je profite ici en espérant de rencontrer quelqu'un pour l'amitié et pourquoi pas aller plus loin si on s'entend bien. Je suis vietnamienne, 26 ans, cadre sur la région parisien. Je cherche à rencontrer avec les franco-vietnamiens (26 à 35 ans) à bientôt