Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

JEUNE FEMME NOIRE FRANCAISE RECHERCHE HOMME ASIATIQUE OUVERT .

Question de olivianna le 26/02/2018 à 16h37
Belle Jeune femme Française d'origine Africaine au teint chocolat clair caraibéen et aux yeux marrons en amande et cheveux fins mi-longs de 28 ans, mesurant 1m70 , ayant une silhouette harmonieuse et ayant un enfant métis (noir et européen) de bientot 2 ans, recherche sérieusement un homme de type Asiatique;Cambodgien,Vietnamien,Laotien,Thailandais, Coreen,Japonais Chinois sympathique,cool, responsable ,travailleur ,intéressé et sérieux entre 30 et 37 ans, mininum 1m80 n'ayant pas encore d'enfants mais aimant les enfants.pour fonder de nouveau une famille,une histoire pleine de longévité. Je suis attirée par le métissage culturel et je recherche une personne ouverte d'esprit non raciste, sans préjugés et qui s'intéresse à l'exotisme. Est-ce possible? Olivianna.
3 réponses pour «
JEUNE FEMME NOIRE FRANCAISE RECHERCHE HOMME ASIATIQUE OUVERT .
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/02/2018 é 18h37
Bonjour, nous en sommes désolés pour vous, mais ce site n'est pas matrimonial !
Réponse de olivianna
Le 04/03/2018 é 15h07
Bonjour, D'autres femmes ont également laissé des annonces de rencontre et elles n'ont pas eu de remarque donc je ne vois pas la raison de votre message.
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 10h26
Bjr je m'appelle houcine je suis algerien origine je vie entre belgique algerie je cherche une femme sérieuse pour une relation serieuse contacte moi sur mon email bouaffar.h23@gmail.com j'adoore les noir africain bay bisou