Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Titre d'un film asiatique

Question de caly3813 le 03/08/2014 à 22h54
Bsr je recherche un film asiatique qui est passer dans l"émission d'armand jammot c'était un film asiatique j'étais jeune et je me souviens seulement qu'on avait couper le talon d'une femme et a la fin elle s'est noyer merci de bien vouloir m'aider a retrouver ce film et aussi un autre film les griffes de jade
1 réponse pour «
titre d'un film asiatique
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2018 é 14h43
Bonjour, hypothèse : en japonais : « Sakebi » ; en français : « Rétribution » (2006). (à ne pas confondre avec « Resident Evil : Retribution », sorti en 2012)