Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Titre d'un film asiatique noir et blanc

Question de tontonpsy le 19/12/2012 à 08h36
Je me souviens de ce film que j ai vu adolescent ou un homme asiatique se faisait tatouer au bambou le corps entier, j avais été fasciné par la beauté des dessins et afin de supporter la douleur il y avait une relation avec une femme, rien de porno. je cherche à comprendre ce que le réalisateur tentait de faire passer comme message et je ne me souviens plus de la trame de l'histoire. Je serais ravi de revoir ce film à nouveau si un passionné du film asiatique peut me venir en aide je serais heureux de savoir si le tatouage a été le fil conducteur d'un autre film. merci. je suis admiratif et curieux de la culture asiatique
1 réponse pour «
titre d'un film asiatique noir et blanc
 »
Réponse de caly3813
Le 30/07/2014 é 22h57
Moi j'adore les films asiatique et je recherche aussi un titre de film que j'ai vu en étant jeune je ne suis pas sur mais existe il il est passer il y a longtemps à une émission sur fr3 je me souviens vaguement qu'il y a eu une femme a qui on a couper le talon et à la fin elle s'est noyer on m'a donner l'ile nue mais ce n'ai pas ça peut être l'ile perdue ou autre pourriez vous m'aider a le retrouver merci d'avance