Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche joueur de Basket Européen niveau national

Club du Maine et loir recherche jeune joueur (mas 25 ans) poste 4/5 pour projet sur 3 ans. Nous proposons un contrat d'avenir avec comme objectif de permettre au joueur de passer ses diplômes d'entraineurs. Contrat d'avenir sur 3 ans avec rémunération mensuelle de 1430 euro Vous participerez à la vie du club en entrainant quelques équipes Vous participerez à l'organisation du plus important tournoi jeune du Maine et Loir labélisé FIBA Vous participerez sous la responsabilité d'un salarié du club aux montage des dossiers partenaires et au développement du marketing du club.
1 réponse pour «
Recherche joueur de Basket Européen niveau national
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 22h35
Bonjour , je m'appelle igor . Je suis âgé de 21 ans ; je mesure 1,95 pour 95kg . Je suis actuellement a la recherche d'un club en pré nat . Je suis vraiment intéresser par votre projet. Je reste a votre disponibilité pour plus d'info au : 06.27.08.59.96 ou par e-mail : i.luzayadio@live.fr Sportivement igor luzayadio