670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Joueur serieux pour club a l’étranger

Question de Tyson94 le 19/09/2014 à 03h34
Dernière réponse le 14/07/2015 à 21h38
[ ! ]
Bonjours, a tous jeune joueur je recherche des joueur de 18-25 ans pour des test dans les pays suivant (Angleterre,Allemagne,Suisse,Espagne,Belgique) je suis un agent a mon compte j'ai donc une facilité pour les Test car je suis un ancien joueur professionnel et je joue de mes relation. je recherche uniquement des joueur Européen pour me facilité la tache merci de bien vouloir m'envoyé un message sur ma boite mail pour plus de detail avec votre CV si possible et photo: tyson-carl@hotmail.fr ma devise c'est de donner la chance a tout joueur qui on le talent mes pas la notoriété pour effectuer un test dans des club Professionnel n'abandonné pas je peux vous aider
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de sorimas
Le 13/12/2014 é 15h40
[ ! ]
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 17 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917 Samir Maissour NOM: MAISSOUR PRENOM: SAMIR DATE DE NAISSANCE: 25:08:1997 LIEU DE NAISSANCE: RABAT-MAROC LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: TANGER-MAROC ETUDIANT 1ére année baccalauréat sciences expérimental TAILLE: 1m67 POIDS: 49kg POINTURE: 39 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: defense ET MILIEU(droit, gauche)
Répondre
Réponse de sorimas
Le 14/12/2014 é 19h24
[ ! ]