670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Joueur serieux pour club a l’étranger

Question de Tyson94 le 19/09/2014 à 03h34
Dernière réponse le 14/07/2015 à 21h38
[ ! ]
Bonjours, a tous jeune joueur je recherche des joueur de 18-25 ans pour des test dans les pays suivant (Angleterre,Allemagne,Suisse,Espagne,Belgique) je suis un agent a mon compte j'ai donc une facilité pour les Test car je suis un ancien joueur professionnel et je joue de mes relation. je recherche uniquement des joueur Européen pour me facilité la tache merci de bien vouloir m'envoyé un message sur ma boite mail pour plus de detail avec votre CV si possible et photo: tyson-carl@hotmail.fr ma devise c'est de donner la chance a tout joueur qui on le talent mes pas la notoriété pour effectuer un test dans des club Professionnel n'abandonné pas je peux vous aider
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de sorimas
Le 13/12/2014 é 15h40
[ ! ]
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 17 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917 Samir Maissour NOM: MAISSOUR PRENOM: SAMIR DATE DE NAISSANCE: 25:08:1997 LIEU DE NAISSANCE: RABAT-MAROC LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: TANGER-MAROC ETUDIANT 1ére année baccalauréat sciences expérimental TAILLE: 1m67 POIDS: 49kg POINTURE: 39 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: defense ET MILIEU(droit, gauche)
Répondre
Réponse de sorimas
Le 14/12/2014 é 19h24
[ ! ]
M.moutaud tu peux me aide svp je peux venir au France
Répondre
Réponse de Gabriel.Apeddu
Le 15/12/2014 é 00h50
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de football de maintenant 20ans avec mes études scolaire terminé. Je suis très polyvalent au niveau des postes mais ma vocation reste avant tout défensive. Je suis ultra motivé et malgré mon âge avancer j'ai motivation me qui me pousse à reussir. Je suis un joueur hargneux, rapide et avec une bonne vision du jeu, j'aime les contacts et les duels physique mais je sais aussi relancer propre. Je crois en moi alors maintenant à vous de croire en moi. Nom, prénom : Apeddu Gabriel Adresse : 2 rue Trachel 06000 - Nice Date de naissance : 25 octobre 1994 (20ans) Lieu de naissance : Brignoles (France) Etudes : BAC professionnel Comptabilité 1ère année BTS Gestion des Entreprises 1ère année BTS Comptabilité Taille : 1m79 Poids : 69,6 Kg Droitier ---------------- Poste : Tout poste défensif Tout poste milieu ATOUTS : - Polyvalence des postes - Rapide - Jeu de tête - Relance propre Défauts : - Geste technique - Autoritaire ---------------- Contact : email : gaby-gol@hotmail.fr Tél. : +33 6 01 36 25 21 Je parle un bon anglais, je suis motivé et disponible pour tout type de tests.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 15h32
[ ! ]
NOM : ARRON PRENOM: ALIX DATE DE NAISSANCE : 09/01/1990 ( 25 ans) LIEU DE NAISSANCE : PARIS ACTIVITE : RECHERCHE D'EMPLOI disponibilité immédiate Taille : 1m71 Poids: 70 kg ambidextre Deux pied préference (Pied droit) ---------- Poste : Attaquant Gauche ou Mileu Gauche je joue actuellement avec mon club AG arrière gauche ATOUTS: -Rapidité joueur vif -Trés altruiste -Meneur -Leader -Sens du collectif Défaults: Pas eu la chance d'évoluer à mon poste de prédiléction je ne dis rien je prend sur moi mais je ne suis pas à mon aise arrière gauche. ---------------- Contact : email : alixarron@gmail.com Tél : 06 43 84 30 24
Répondre
Réponse de med leulmi
Le 14/07/2015 é 21h38
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent le football im joueur professionnel et je vous contacter parce que je vu votre profil et je l'admire donc je souhaite travailler avec vous pour me donner l'occasion pour le procès dans le club européen je devais invitation de Hotspurs de Tottenham je ne réussissais pas à son procès, donc je voudrais essayer avec un autre club et un autre agent Quelle est votre opinion sur ce que vous pouvez me aider Mon Cv: Nom: Leulmi prénom: mohamed abd Arrahmane né: 11/06/1993 lieu de naissance: Algérie hauteur: 1,78 m poids: 76 kg forte pied: Gauche Position: milieu de terrain offensif nationalité: algérienne Dernier club: CSB (Chabab sportif bouhatem) en Algérie Youtube Video:https: //www.youtube.com/watch?v=jaNHYLXacj0 email: medleulmi@hotmail.com skype: medleulmi11 Téléphone: +213-782-193-559 Je l'espère, je serai à vos projets 2015 mes meilleures salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.773