Recherche journaliste pour réaliser un reportage

Nous souhaiterions faire partager notre projet concernant cette merveilleuse aventure humaine qu'est notre mariage RESPONSABLE sponsorisé, qui sera placé sous le signe de l'écologie sur fond de cinéma. Nous sommes tous les deux passionnés par la nature et par le septième art. Ce mariage sera célébré le 16 août 2014 en Pays de Loire. Nous aimerions faire découvrir notre concept responsable et vous proposer de réaliser peut-être un reportage ou une interview sur à cet événement atypique, novateur et sain pour l'environnement ! Notre site : www.mariagefeerique.com
1 réponse pour «
Recherche journaliste pour réaliser un reportage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2014 é 07h25
Pas de publicité sur ce site, merci. C'est à vous de démarcher la personne que vous cherchez et non à elle de venir vous trouver sur un site gratuit.