Notre mariage sponsorisé

Question de floetseb65 le 26/03/2010 à 23h14
Bonjour, Nous sommes un jeunes couple qui avons peu les finances pour nous payés le mariage dont on rêve nous nous marions le 20 août 2011 a lourdes dans le 65 et donc nous cherchons tout prestataire sur la région des hautes Pyrénées et de ces alentours, pour avoir des rabais ou des offres, en échange de notre côté nous sommes jeunes (22 et 30ans) et nous avons des proches assez jeunes qui sont susceptibles de se marier dans les années qui viennent nous pourrons faire de la pub sur notre site, ainsi que donner des flyers aux invités ou coller des affiches (toutes propositions seront les bienvenues), nous recherchons aussi des journalistes, des magasines, des radios qui seraient intéressé par notre aventure car nous aimerions beaucoup avoir un reportage une émission ou une interview pour raconter notre histoire et parler de notre projet qui est très intéressant et très difficile a mettre en place . Nous serions honoré que vous fassiez parti de notre aventure et de nous suivre tout au long des préparatifs de notre mariage. Venez nombreux visiter notre site "http://floetseb65.e-monsite.com" pour nous connaître, nous encourager nous proposer des choses, nous contacter et pour suivre notre mariage hors du commun . Cordialement floetseb
2 réponses pour «
notre mariage sponsorisé
 »
Réponse de floetseb65
Le 21/04/2010 é 15h36
Nous sommes paru deux fois dans la dépêche du midi et sur M6 nous avons avancés mais nous recherchons toujours des prestataires . donc si vous êtes intéressés contactez nous sur notre site dans " contact " . floetseb65
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h39
Bonsoir je suis créatrice de faire part artisanaux contactez moi obonheurdemarie@voila.fr si je peux vous aider j'en serai ravie à bientot vous lire cordialement marie