Pour mariage sponsorisé

Question de DSAYA le 30/07/2010 à 02h35
Bonjour nous recherchons un ou une journaliste pour nous consacrer une émission ou un reportage ou une presse écrite pour y expliquer notre parcours, notre histoire d'amour et surtout notre projet de sponsorisé notre mariage nous serions ravi de pouvoir étre suivie pendant la préparation de notre mariage pas comme les autres de pouvoir aider des professionels à avoir de la pub pour les aider à etre plus connu et pour nous a faire de notre mariage un conte de fée pour une somme modeste en tout cas toutes les aides sont les bienvenues et si vous etes interéssé par notre projet qui que vous soyer venez voir notre site... Pour nous faire des offres, nous demander des conseils ou nous en donner tout simplement nous souhaitons que vous serez nombreux a venir nous voir et nous suivre a travers notre site et nos article et peux etre à la télé ou en presse écrite et meme radio... amicalement sylvia et pierre site : cnotremariage.fr/notremariage
1 réponse pour «
Pour mariage sponsorisé
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h50
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr